Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai souhaité rire et me suis lassé de rire. J'ai voulu pleurer et me suis lassé des pleurs. J'ai cherché l'amour et me suis lassé d'aimer. J'ai désiré voler et me suis lassé des airs. J'ai eu...
Une fois Tu es partie C'est bien fini Un mois ! Tu le regrettes Moi, je projette Ma foi D'avoir envie D'une autre vie. Deux fois J'ai tout repris Toute ma vie Crois moi La vinaigrette Tourne...
Trouble d’une humeur tendre à qui s’étend sur le foin ! Ah ! L’humeur se tend-elle du trouble à s’étendre dans un coin ? Coquette rumeur cendre qui parcourt tous les coins ! Ah ! Quelle rumeur...
L’amandier se meurt Le hêtre s’installe au Nord Un désert en marche L’Afrique s’enflamme La mousson rince les terres Les grands fonds s’étouffent La Chine consomme L’Europe s’immobilise L’Amérique...
L'amour, c'est la mer qui s'étend vers l'infini C'est le ciel qui la caresse par des cris L'amour, c'est le vent en hiver qui hurle fort c'est la fine pluie qui tombe sur l'herbe au dehors...
Un tout petit canard Sort de la pataugeoire Il aurait dit : « je parts Parce que j’en est marre. » Mais depuis son départ Secouant son potard Il se retrouve avare Très très loin de la mare Il...
"Maman, je m’ennuie." "Ah ! Oui ! … Et comment ça fait pour toi ?" "Quand je m’ennuie, je suis triste. Dans ma tête, ça fait plein d’idées bizarres. Et souvent, c’est comme si je rêvais." "C’est...
Mille vierges au Paradis J’entends encore le bruit de l’ultime explosion Il y avait des femmes, leurs enfants, un wagon… Je transportais mon deuil et celui de ces gens Dans un simple bagage aux...
Le froid est de mise ! La pluie rend l’après midi grise Simon use le lit douillet Lucie intrépide à volé le panier de Simon Notre féline se positionne dans la hiérarchie de notre maison Affaire à...
La feuille lassée Jusqu'à son ombre est tombée Humus du sous-bois Feuillage rougi Renouveau de chaque automne Perles de rosée Gris de l’étendue Prépare le froid d'hiver Le couchant tout rouge Un...