Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 28 blogs et animée par Arc-en-ciel
Recueil de poèmes anciens et contemporains
Poésies engagées ou dégagées
et même de notre cru.
Vers à pieds, vers à bulles, prose,
et autres rimes mélodieuses...
Rimes à rien, chagrin,
Tout ce que l'on ose...
Bienvenue !
Publié par ma vie de chien, il y a 2 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com
des petites fleurs attendent et meurent dans un vase elles qui hier encore epousaient, terre, cailloux, limaces ! elles qui hier encore epousaient le vent, la pluie, le soleil ! des petites fleurs...
Publié par ma vie de chien, il y a 2 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com
les jours de pluie la vie est moins jolie ce gris souris a des allures de lucie son pelage couleurs orage et son humour qui fait tache me fâche les jours de pluie la vie est moins jolie…………………...
il fait chaud, ce dimanche, le ciel à ses habits d’été ! un vent chaud caresse les pâquerettes qui colonisent la pelouse les gens sortent les t-shirts les vélos les poussettes et même leurs chiens...
Publié par yann, il y a 2 mois sur le blog a-quoi-ca-rime.over-blog.com
le rocher je promène mon cœur le long de l’océan, le visage assailli par la pluie et le vent. le fracas des rouleaux sur la plage désertée, résonne dans ma tête avec intensité. errant sans but...
Publié par océane, il y a 2 mois sur le blog oceane.over-blog.com
l'écume argentée caresse les galets sous le clair de lune j'écoute la mer. son chant silencieux austère et pieux berce les dunes et je la laisse faire.
le hasard fait bien les choses, en nous promenant , nous avons fait une belle rencontre ! qui es tu belle ingénue ? sur mon chemin ton regard a croisé le mien effrayé etonné avec un soupçon de...
Publié par Marion, il y a 2 mois sur le blog taconcierge.over-blog.com
Rêves et voyages partir...partir plus où moins loin, mais surtout rompre avec le quotidien ! tel un virus qui se propage, il atteint tous les âges. plus l'heure du départ approche, plus la...
Publié par topotore, il y a 7 jours sur le blog topotore.over-blog.fr
La prairie de mai chante aux couleurs du printemps nous roulons gaiement la prairie de mai vole aux odeurs du muguet aimons tendrement la prairie de mai toute la vie se reprend allons y confiants
Publié par Pensée, il y a 2 mois sur le blog pensee.over-blog.fr
dans la lecture solitaire, l'homme qui se cherche lui-même a quelque chance de se rencontrer. georges duhamel
Publié par topotore, il y a 2 mois sur le blog topotore.over-blog.fr
notre enfance est marquée par le fond de l'impasse. a pieds, il nous fallait une bonne heure pour revenir de l'école et notre père oubliait très souvent de venir nous récupérer en chemin, même...