Poésies entre amis
Poésies engagées ou dégagées
et même de notre cru.
Vers à pieds, vers à bulles, prose,
et autres rimes mélodieuses...
Rimes à rien, chagrin,
Tout ce que l'on ose...
Bienvenue !
Derniers articles
Poème pris sur le coup ...
. Ma vie que je hurle . *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Les larmes les plus douloureuses sont celles qui restent à l'intérieur. Ces larmes qui...
ça fume à l'accueil
Que penser du passé C'était avant Que je prenais le temps De me nicotinerY'a pas longtemps Que j'aspires aux vents Aussi fou que la fumée Pas facile d'arrêter Une vie à casserNon, du bon a regouter...
De la poësie
quoi que je face dans n'importe quel domaine de l'art, de la vie, du blog ,enfin ce que j'aime ça se met à l'envers qui fut le premier ça commence par le dessert non je ne mangerais pas n'inporte...
Le chat du maquis Corse
C’était hier, maman était une petite fille, son environnement véhiculait un parfum de maquis. Herbes parfumées, vent omniprésent, pierres sèches, lichen jaunâtre ! En face la mer, derrière la...
Salut,aux visiteurs.
Je me lance dans la diffusition de mes peintures sur le net, afin de me confronter aux avis du plus grand nombre de personnes . Ce blog va être consacré à ma gueule, pleine de trucs étranges,...
La barre des 4 000 soldats américains tués en Irak a été atteinte
Texte écrit en 2003 , à l'époque où ce connard de Bush a envoyé ses troupes (souvent des jeunes) se faire tuer en Irak. 2008 - 2003 = 5 ans de conflit. Qu'est ce qui a changé là bas?? Ne serait-ce...
Les hasards de la vie
Les Hasards de la vie. Les hasards de la vie sont des routes qui se croisent, Des âmes qui se rencontrent, qui s’aiment ou qui se toisent. Les hasards de la vie sont les fleuves qui se jettent...
Un petit goût d'armorique
Ambiance Eole hante les quais du port à l’abandon Faisant gonfler les vagues des ondes déchirées, Déposant sur la digue des écumes argentées, Sur la proue des navires et des fiers artimons. A...
Ma plume
Ma plume-caméléon Ma plume-crayon, Ma plume qui chante en chœur En harmonie avec mon cœur, Ma plume qui pleure A chaque soir de mes malheurs. Ma plume aux multiples couleurs Qui alterne malheurs...
Il est un jour du tout début
Il est un jour du tout début que le désir garde discret. A échanger mémoire et vie, à mélanger voile et secret, L’amant se pique d’une pudeur dont rit l’éprise autant cachée. La femme se couvre de...