art enfantin
Derniers articles
Voyage vers la liberté
Titre de cette toile : Voyage vers la liberté Date de création: finit en août 2009 Fait avec: Peinture a l'huile,Strass fleurs, Sequins, Pastel, Gouache, Paillettes Si certains d'entre vous se...
Paysage de montagne
Titre de ce dessin: Paysage de montagne Date de création: Août 2009 Fait avec: Paillettes, crayons polychromes,Crayons aquarelle, Pastels D'après un exercice que j'ai trouvé dans un livre j'ai...
Monde parallèle.
Monde onirique Univers de lumière Transparence et silence.
Portrait de Kolin
A la demande de Bacotte un autre portrait d'un de ses enfants ====>http://bacotte.over-blog.com/ Date de création : Juillet 2009 Fait avec: Gouache, Crayons aquarelle, Feutres, Stylos gel, Tampon...
Tag en dessin
PFFfffffffffffff... je n'aime toujours pas les tags, et heureusement, cela s'est calmé !!! mais voilà, Mandarine, m'a fait la GRANDE JOIE de me retaguer !!!! Alors je joue le jeu mais cette...
La pluie.
Bénie et céleste, elle rafraîchit la terre... De l'autre côté de la vitre L'eau de pluie tombe sans bruit C'est la vie, la pluie ! Une ondée s'annonce, le ciel s'obscurcit Et s'ouvrent les...
Papillon en sequins
Voici une création que j'ai retrouvé en rangeant un peu je l'avais fait en 2001 un papillon en feutre et avec des sequins Comment le trouvez vous?
Un oiseau dans la nuit...
Je suis un oiseau Qui vole dans la nuit La mer La terre Le ciel étoilé L'air est frais Il n'y a plus de bruit Pas un bruit, pas un cri Le silence m'étourdit Je fends la pénombre dans un...
Enfants du monde
Viet Nam enfant berbère