art enfantin

art enfantin

Créée le 21/03/08 par eve
cette communauté regroupe toutes les peintures, dessins, créations en lien avec un art enfantin. Laissons rêver notre esprit à travers les couleurs...

Derniers articles

Et... Me revoilà! :)

Publié par MoD sur le blog MEmoAmoi il y a 3 mois

J'ai à nouveau internet... C'est reparti! Saluuuuuut à toutes et tous! :) Je cours voir vos nouveautés!!!

L'arbre à fleurs rouges...

Publié par Canopée sur le blog Sous La Canopée ... il y a 3 mois

L'arbre à fleurs rouges feutres sur papier brouillon A4 fait le 28 aout 2009

Lapin culbuto pour Mo-

Publié par eve sur le blog atelier d'eve il y a 3 mois

Parce qu'il m'arrive de temps en temps de rencontrer des blogueurs, et que je déteste arriver (et squater chez quelqu'un...en l'occurence Mo- ) les mains vides... ben une p'tite peinture... à...

Petite fille malgache

Publié par Natty Boo sur le blog Le blog de Natty Boo il y a 3 mois

(ce dessin (21x15) a été réalisé à partir d'une photo publiée sur le blog de Stéphanie Ledoux.link le même dessin, (9x15 cm) en couleur

La fée géante...

Cette production me tient particulièrement à coeur, car elle résulte d'un gros projet fait durant ma 3ème année de licence en arts plastiques. Il fallait mettre en place tout un protocole, où l'on...

Comme un tourbillonarbre ...

Voici une autre série de dessin d'arbres et autre portrait qui n'apparaissent plus eux aussi depuis le changement du blog. Encore un petit retour en arrière. Tourbillonarbre 1 craie grasse sur...

Hippie cocci

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 3 mois

Titre de ce dessin: Cocci Hippie Date de création: Aout 2009 Fait avec: Feutres, Paillettes,Crayons aquarelle, Stylos gel pailleté Vos impressions sur ce dessin

Lapin Rose...

Publié par eve sur le blog atelier d'eve il y a 3 mois

Vous connaissiez le lapin bleu, voici le ROSE ! Et oui, dessineuse en rose comme le dit si bien Mister Elf... Mais celui-ci n'est que la première ébauche, qui ne me plaisait pas ( problème...

Paix intérieure.

Publié par Didi sur le blog La Fée Crochette il y a 3 mois

"Qui vit en paix avec lui-même Vit en paix avec l'univers." Marc Aurèle.

Après mûre réflexion...

Publié par Mo- sur le blog Le blog de Mo- il y a 3 mois

...j'ai finalement décidé de jouer le jeu ! M'zelle EVE m'ayant fait la "bonne" surprise de me taguer voici quelques jours, je me vois dans l'obligation morale de participer à cet étrange exercice...