art enfantin
Derniers articles
Colliers en crochet
Chers artistes de la France entière, je vous salue ! Après vous avoir présenté quelques tableaux, je vous propose aujourd'hui de découvrir trois merveilleux colliers réalisés par mes soins au...
Le royaume des Dentartenciels -13-
Chuttt.....Elles tricotent.....
Manège enchanté, manège en chantant
Dans mes rêves, tourne tourne un manège manège enchanté, manège enchantant manège de mes souvenirs d'enfant il tourne il tourne autour de la Terre répandant ses rayons de douce lumière striant le...
Le meilleur moment de la journée!
Un petit nouveau, qui vous donnera une idée de ce que je me réjouis de faire dans les plus brefs délais!En conséquence, je vous quitte illico pour une méga nuit de sommeil et peut-être que demain...
Promenons nous...
Dans les bois... Tout le monde connaît la comptine !! alors voici une petite toile de saison avec une Mademoiselle qui est à la cueillette aux champignons. Le fond est toujours traité avec de vieux...
Cagopolis, le tableau en entier ...
Maintenant que j'ai réussi ( enfin que Fred a réussi !) à scanner ce pastel avec un scanner A3, voici enfin le tableau "A dos d'escargot" en entier. Les couleurs ne sont pas tout à fait fidèles et...
Kdo et Expo...
Merci à Véro, pour ce p'tit envoi (art postal) en lien avec mes dernières toiles ! J'crois qu't'as la réponse là ;) Merci aussi à Mo- pour son clin d'oeil Extra-Terrien ;)) Une touche d'humour qui...
Les quenottes de la marmotte
La marmotte polyglotte sifflotte Elle pense à son ami lapin et ses jolies quenottes qui lui assurent son sourire coquin An dent, The teeth Jamais son haleine ne sent l'échalote chaque jour ses...
Garfield
Titre de ce dessin: Garfield Date de création: 2001 Fait avec de la gouache puis j'ai rajouté les papillons et quelques effets avec un logiciel Je vous avez dit que je faisais une pause mais je...
Coup de balai à la tanière!
He oui, il y en a qui ont la chance de pouvoir cuisiner sous les oliviers en septembre! Moi, je suis Marmiton, dernier né chez LIN POUR L'OURS et je suis chargé de vous inviter à venir sur le site...