art enfantin

art enfantin

Créée le 21/03/08 par eve
cette communauté regroupe toutes les peintures, dessins, créations en lien avec un art enfantin. Laissons rêver notre esprit à travers les couleurs...

Derniers articles

Cagopolis, le tableau en entier ...

Publié par Delily sur le blog Le blog de Mines à gribouilles il y a 1 mois

Maintenant que j'ai réussi ( enfin que Fred a réussi !) à scanner ce pastel avec un scanner A3, voici enfin le tableau "A dos d'escargot" en entier. Les couleurs ne sont pas tout à fait fidèles et...

Kdo et Expo...

Publié par eve sur le blog atelier d'eve il y a 2 mois

Merci à Véro, pour ce p'tit envoi (art postal) en lien avec mes dernières toiles ! J'crois qu't'as la réponse là ;) Merci aussi à Mo- pour son clin d'oeil Extra-Terrien ;)) Une touche d'humour qui...

Les quenottes de la marmotte

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 2 mois

La marmotte polyglotte sifflotte Elle pense à son ami lapin et ses jolies quenottes qui lui assurent son sourire coquin An dent, The teeth Jamais son haleine ne sent l'échalote chaque jour ses...

Garfield

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 2 mois

Titre de ce dessin: Garfield Date de création: 2001 Fait avec de la gouache puis j'ai rajouté les papillons et quelques effets avec un logiciel Je vous avez dit que je faisais une pause mais je...

Coup de balai à la tanière!

Publié par fredours sur le blog LIN POUR LOURS Les créations de fredours il y a 2 mois

He oui, il y en a qui ont la chance de pouvoir cuisiner sous les oliviers en septembre! Moi, je suis Marmiton, dernier né chez LIN POUR L'OURS et je suis chargé de vous inviter à venir sur le site...

Prenons soin de nos quenottes avec le lapin "ultrabrite"

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 2 mois

Restons dans la lumière et le magnifique sourire du lapin Ultrabrite, un lapin tout en fantaisie qui prend soin de ses quenottes !!! Je suis certaine que vous allez très vite comprendre le choix...

Le royaume des Dentartenciels -12-

Publié par rosyline sur le blog Au royaume des Dentartenciels il y a 2 mois

......Pour remercier les soeurs Dentartenciels,la fée Matiti leur proposa de rester dans son royaume,elle leur donna le pouvoir de confectionner des robes magiques aux sept couleurs de...

Hors série ...

Publié par Mo- sur le blog Le blog de Mo- il y a 2 mois

Un p'tit cadeau pour la M'Zelle ... ? x ? cm / Acrylique + Posca + WordArt + collages sur châssis coton

Violette

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 2 mois

Un dessin que j'avais déjà présenté je me suis amusée a le reprendre avec plusieurs logiciels Qu'en pensez vous?

Déclinaison 82...

Publié par eve sur le blog atelier d'eve il y a 2 mois

Et dans la série.... Acrylique sur toile de 120x80 Z"en avez pas marre de mes pendus ;) ??!!