art enfantin

art enfantin

Créée le 21/03/08 par eve
cette communauté regroupe toutes les peintures, dessins, créations en lien avec un art enfantin. Laissons rêver notre esprit à travers les couleurs...

Derniers articles

Les ours du monde de fredours

Publié par fredours sur le blog LIN POUR LOURS Les créations de fredours il y a 1 mois

A la tanière, le mot d'ordre est camaraderie et tolérance, c'est pour cela que régulièrement on y accueille un nouvel ours du monde . La fête n'en est que plus belle et colorée! Beaucoup de petits...

Une p'tite jungle

Publié par Pascale Berthou sur le blog Le blog de Pascale Berthou il y a 1 mois

Dans la jungle, terrible jungle, le lion...................

Expédition polaire

Publié par ema sur le blog histo'art d'em il y a 1 mois

Cette toile est une commande pour l’anniversaire d’un petit garçon passionné d’huskys.

Impatience

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 1 mois

Titre de ce dessin: Impatience Date de création: Commencé en août et terminé hier Fait avec: Feutres, Sequins, Paillettes, Crayons de couleur,Gouache Je me suis inspirée d'une photo de pub avec...

Pour une fée...

Publié par made in Léo** sur le blog Le blog de made in Léo** il y a 1 mois

Un petit troc vient d'être passer avec une fée! si si!! la fée mayona !! sa requête une toile "mademoiselle" féerique pour la chambre de sa puce, aussitôt dit, aussitôt crayonné! après avoir...

Colliers en crochet

Publié par K.TIA sur le blog K.TIA ® il y a 1 mois

Chers artistes de la France entière, je vous salue ! Après vous avoir présenté quelques tableaux, je vous propose aujourd'hui de découvrir trois merveilleux colliers réalisés par mes soins au...

Le royaume des Dentartenciels -13-

Publié par rosyline sur le blog Au royaume des Dentartenciels il y a 1 mois

Chuttt.....Elles tricotent.....

Manège enchanté, manège en chantant

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 1 mois

Dans mes rêves, tourne tourne un manège manège enchanté, manège enchantant manège de mes souvenirs d'enfant il tourne il tourne autour de la Terre répandant ses rayons de douce lumière striant le...

Le meilleur moment de la journée!

Publié par fredours sur le blog LIN POUR LOURS Les créations de fredours il y a 1 mois

Un petit nouveau, qui vous donnera une idée de ce que je me réjouis de faire dans les plus brefs délais!En conséquence, je vous quitte illico pour une méga nuit de sommeil et peut-être que demain...

Promenons nous...

Publié par made in Léo** sur le blog Le blog de made in Léo** il y a 1 mois

Dans les bois... Tout le monde connaît la comptine !! alors voici une petite toile de saison avec une Mademoiselle qui est à la cueillette aux champignons. Le fond est toujours traité avec de vieux...