art enfantin
Derniers articles
Les ours du monde de fredours
A la tanière, le mot d'ordre est camaraderie et tolérance, c'est pour cela que régulièrement on y accueille un nouvel ours du monde . La fête n'en est que plus belle et colorée! Beaucoup de petits...
Une p'tite jungle
Dans la jungle, terrible jungle, le lion...................
Expédition polaire
Cette toile est une commande pour l’anniversaire d’un petit garçon passionné d’huskys.
Impatience
Titre de ce dessin: Impatience Date de création: Commencé en août et terminé hier Fait avec: Feutres, Sequins, Paillettes, Crayons de couleur,Gouache Je me suis inspirée d'une photo de pub avec...
Pour une fée...
Un petit troc vient d'être passer avec une fée! si si!! la fée mayona !! sa requête une toile "mademoiselle" féerique pour la chambre de sa puce, aussitôt dit, aussitôt crayonné! après avoir...
Colliers en crochet
Chers artistes de la France entière, je vous salue ! Après vous avoir présenté quelques tableaux, je vous propose aujourd'hui de découvrir trois merveilleux colliers réalisés par mes soins au...
Le royaume des Dentartenciels -13-
Chuttt.....Elles tricotent.....
Manège enchanté, manège en chantant
Dans mes rêves, tourne tourne un manège manège enchanté, manège enchantant manège de mes souvenirs d'enfant il tourne il tourne autour de la Terre répandant ses rayons de douce lumière striant le...
Le meilleur moment de la journée!
Un petit nouveau, qui vous donnera une idée de ce que je me réjouis de faire dans les plus brefs délais!En conséquence, je vous quitte illico pour une méga nuit de sommeil et peut-être que demain...
Promenons nous...
Dans les bois... Tout le monde connaît la comptine !! alors voici une petite toile de saison avec une Mademoiselle qui est à la cueillette aux champignons. Le fond est toujours traité avec de vieux...