art enfantin

art enfantin

Créée le 21/03/08 par eve
cette communauté regroupe toutes les peintures, dessins, créations en lien avec un art enfantin. Laissons rêver notre esprit à travers les couleurs...

Derniers articles

Ondine

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 1 mois

Près d'Ondine Les ombres mutines Serpentinent Le long d'un lac bleu argenté Accompagnant les reflets De doux souvenirs d'été Invitation pour toutes les âmes câlines à l'espoir de toute une vie à...

Touche pas a mon doudou

Publié par fredours sur le blog LIN POUR LOURS Les créations de fredours il y a 1 mois

Mais non, cette image n'est pas une fiction, Louna revient bien de la plage en ce mercredi d'octobre, même son doudou un peu humide ne s'en plaint pas. On va dire qu'elle a beaucoup de chance de...

Tableau pastel : visite aux fonds des mers...

Publié par Delily sur le blog Le blog de Mines à gribouilles il y a 1 mois

Vous ne le saviez peut-être pas, mais au fond de l'océan, le petit train pour les visites touristiques est remplacé par la balade à dos de poisson vache. Par contre, il est réservé à ceux qui...

L'Atelier Ados

Publié par Flo sur le blog Le blog de Flo il y a 1 mois

Voilà les premières photos de l'Atelier Ados, un atelier pleins de rires et de créations surprenantes !!! Cliquez sur l'image

Arroser nos petits jardins intérieurs

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 1 mois

Il a plu toute la nuit Inondant puits et millepertuis Alors ce matin Je ne vais pas arroser Les plantes du jardin Non, je vais profiter Des jours de vacances Des jours d'insouciance Lire, jouer,...

Boite à musique

Publié par Natty Boo sur le blog Le blog de Natty Boo il y a 1 mois

carnet 9 x 15 cm

Les jouets de mon enfance

carnet 9 x 15 cm

Tototte

carnet 9 x 15 cm

Nounours joue aux dés

carnet 9 x 15 cm