art enfantin

art enfantin

Créée le 21/03/08 par eve
cette communauté regroupe toutes les peintures, dessins, créations en lien avec un art enfantin. Laissons rêver notre esprit à travers les couleurs...

Derniers articles

Un petit cochon...

Publié par eve sur le blog atelier d'eve il y a 1 an

... pendu au plafond...

Oiz'os en ballade

Essai de nouvelles techniques ( mélange acrylique, aquarelle et collage !) juste pour m'amuser... Voici le résultat... j'aime bien la couleur de fond... huuum... Peut-être vais-je repeindre ma...

Oiz'os en coquille

Quelques p'tis amuse-yeux avec ces p'tites bestioles... Le fond ne me convient pas... En plus la photo est flou et le flash donne trop de brillance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! belle réussite aujourd'hui...

Marg'otte

Je suis en ce moment dans la création de petits tableaux... ça m'amuse !!! Voici donc une nouvelle venue : Marg'otte Toile de 16x22 cm Je dois tout de même préciser que pour les deux derniers...

Une nouvelle copin'ette art enfantin !

Voici le blog de anne, qui vient de nous rejoindre dans cette p'tite communauté qui grandit de mois en mois !!!! je vous conseille d'aller faire un tour sur la boutique... les objets réalisés sont...

Quelques aquarelles d'essai sur l'univers féérique

Publié par Delphine sur le blog Le blog de Mines à gribouilles il y a 1 an

Voilà une petite recherche de personnages. J'avais envie de visiter une thématique souvent chère aux coeurs des petites filles et voir ce que je pouvais en faire. Il s'agit du thème du monde...

Poul'ette sauteuse !

Voici la p'tite dernière du poulailler!!! Quelques retouches encore à faire sur le corps de la poul'ette. Acrylique et encre de chine sur toile de 30x30 Les couleurs réelles sont un peu moins...

Une p'tite nouvelle !!!

Je vous propose un petit moment de détente en allant regarder les toiles, dessins, fresques d'une p'tite nouvelle dans la communauté art enfantin... j'aime beaucoup son travail... BIENVENUE...

Dogg'y

Un petit clin d'oeil à toi Bb, tu devrais reconnaître, même s'il n'est pas exactement pareil !!!! j'avais envie de le tester en peinture ce p'ti chien !!! Peinture acrylique et encre de chine sur...

Poul'ettes en vacances !

Quelques jours au bord de la mer et les poulettes revêtent leur habit de plage ! c'est vrai qu'entre maillot de bain des années 20, camisole de force ou bien momie... il va falloir choisir ! Toile...