art enfantin
Derniers articles
Une libellule
Une p'tite libellule pour une chambre de petite fille.
Créations de Novembre des enfants de l'Atelier
Voici les peintures des enfants, sur les jeux de couleurs et les effets d'optiques : Cliquez sur l'image pour aller dans l'atelier :
Myriam fée de l'âme
Lorsque vous serez dans la forêt aux secrets, après avoir rencontré l'oracle de joie, peut-être entendrez-vous un chant délicat et très doux...un subtil mélange de suavité et de gaieté... De ce...
Tableaux pour les petites princesses
Pour les petites fées.... "Fée Nuage". format 30x30cm " Papi-fleur". format 20x20cm
Tableaux nounours
Nouvelle série de tableaux "TEDDY BEAR" formats TEDDY COEUR lin 10x10cm. TEDDY COEUR rose 20x20cm. TEDDY ETOILE beige 50x50cm.
Esther la sorcière n'aime pas Halloween
Esther la sorcière n'aime pas Halloween Ce jour-là elle fait grise mine Toutes ces sorcières qui vocifèrent rires hystériques et mots diaboliques lui donnent la colique. Esther la sorcière n'aime...
Exposition ours et couture
Je n'avais pas eu le temps de vous rendre compte de cette magnifique exposition "patchwork"au milieu de laquelle je me suis infiltrée, avec la complicité et le soutien de toutes ces fées de...
Balancelle
carnet 21 x 15 cm d'après une photo de René Hoff link
Les pentes aériennes...
"Revenir à l'endroit traverser les revers de la vie quotidienne en vain j'effleure du bout des doigts..." (erreur sur la toile corrigée, mais pas d'photos)! Voilà Syan... Un p'ti perso repris... à...
Concours de noël
La lanterne rouge propose un concours de noël. Et voilà ce que je vais proposer, qu'en pencez-vous? il reste tout de même un point a éclaircir, quel couleur pour le fond??