art enfantin

art enfantin

Créée le 21/03/08 par eve
cette communauté regroupe toutes les peintures, dessins, créations en lien avec un art enfantin. Laissons rêver notre esprit à travers les couleurs...

Derniers articles

Raymond...

Publié par MoD sur le blog MEmoAmoi il y a 7 mois

le pirhana qui n'aimait que... les orteils!

Glooooup...

Publié par eve sur le blog atelier d'eve il y a 7 mois

Comme j'en ai super marre de ma dernière grosse tête que je n'arrive pas à modifier... je change !! J'y reviendrai dans quelques temps ! Je vous laisse entrevoir un tout p'ti bout de mon futur...

Le Royaume des Dentartenciels -8-

Publié par rosyline sur le blog Au royaume des Dentartenciels il y a 7 mois

Voici la suite de l'histoire ...... Au petit matin, la fée Matiti se réveilla."Où suis-je demanda t'elle en voyant les araignées autour d'elle? "Tu es dans le grand bois du trou perdu" répondit...

Bientôt le chocolat !!!

Publié par MoD sur le blog MEmoAmoi il y a 7 mois

Adoption d'une gro"sse tête...!

Publié par eve sur le blog atelier d'eve il y a 8 mois

EUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuhh... j'crois que mes élèves m'ont un peu trop influencée pour cette toile... ouais... vous parents... ne me dites pas que vous ne connaissez pas les pet shop machin chose......

Mon petit monde.

Publié par MoD sur le blog MEmoAmoi il y a 8 mois

Bidouillage...

"L'ours et la Princesse"

Projet avec une institutrice d'une école primaire toulousaine. Faire écrire des cp et ce1 et leur faire coloriser les images de leur histoire. Merci Julia.

Le goût de la lecture.

Dessins pour un projet d'une crèche de Montpellier, sur le thème de "l'amour de la lecture pour les tout petits".

Manoir

D'aprés une histoire de Marie.

"Elmer"

Essais d'un logiciel de peinture sur ordi... Difficile!!!