art enfantin

art enfantin

Créée le 21/03/08 par eve
cette communauté regroupe toutes les peintures, dessins, créations en lien avec un art enfantin. Laissons rêver notre esprit à travers les couleurs...

Derniers articles

Sukeshi

Publié par ema sur le blog histo'art d'em il y a 6 mois

Namasté, Je vous présente Sukeshi ("à la belle chevelure"). Cette drôle d’indienne c’est imposée à moi alors que je dessinais.. Je l’ai donc peinte sur la toile ronde que vous voyez. J’aime assez...

Roméo et ...

Publié par eve sur le blog atelier d'eve il y a 6 mois

Un p'ti passage tout bref !!! En pleine création de toile qui me prend pas mal de temps... ('piioufff mon imagination semble être un peu de retour !) olala... mais j'crois que j'suis de plus en...

Zébu est parti dans le sud !!

Publié par eve sur le blog atelier d'eve il y a 7 mois

Quelques jours entre Limousin et Alsace pour ce cher Zébulon !!! Il a, à lui seul attiré toutes les convoitises... on n'imagine pas comme ça... il a même failli être kidnappé !!! Pôôô"ve Zébulon...

Caput Mortum v

Publié par Mo- sur le blog Le blog de Mo- il y a 7 mois

Voilà, c'est la dernière née de la famille! La prochaine fois, je montrerais autre chôse... HUILE SUR CHÂSSIS MIXTE / 70 x 100 cm

Pastel, mon premier amour ...

Publié par Delily sur le blog Le blog de Mines à gribouilles il y a 7 mois

Et oui, j'y reviens, j'y reviens... Chasser le naturel, il revient au galop ! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris mes pastels,et ça y est, ça me démangeait, alors je m'y suis remise....

Caput Mortum iv

Quatrième toile de la série ... HUILE SUR CHÂSSIS MIXTE / 38 x 55 cm

Caput Mortum iii

Suite à la demande expresse de ma grande soeur SAD, je me vois dans l'obligation déontologique de publier une nouvelle image... Troisième toile de la série ( il y en a 5 en tout ), elle aussi...

Caput Mortum ii

Deuxième toile de la série, adaptée d'un petit gribouillage sur bois fait il-y-a une dizaine d'années ... HUILE SUR CHÂSSIS MIXTE / 50 x 150 cm

Caput Mortum i (Amnesty)

Premier article, première image... première peinture après environ 8 ans de jachère ! Pourquoi tant d'années sans peindre ? J'avais quasiment uniquement pratiqué d'un point de vue scolaire, et je...

Un jour, un ours...

Publié par MoD sur le blog MEmoAmoi il y a 7 mois

Histoire d'un ours blanc...