art enfantin
Derniers articles
Sukeshi
Namasté, Je vous présente Sukeshi ("à la belle chevelure"). Cette drôle d’indienne c’est imposée à moi alors que je dessinais.. Je l’ai donc peinte sur la toile ronde que vous voyez. J’aime assez...
Roméo et ...
Un p'ti passage tout bref !!! En pleine création de toile qui me prend pas mal de temps... ('piioufff mon imagination semble être un peu de retour !) olala... mais j'crois que j'suis de plus en...
Zébu est parti dans le sud !!
Quelques jours entre Limousin et Alsace pour ce cher Zébulon !!! Il a, à lui seul attiré toutes les convoitises... on n'imagine pas comme ça... il a même failli être kidnappé !!! Pôôô"ve Zébulon...
Caput Mortum v
Voilà, c'est la dernière née de la famille! La prochaine fois, je montrerais autre chôse... HUILE SUR CHÂSSIS MIXTE / 70 x 100 cm
Pastel, mon premier amour ...
Et oui, j'y reviens, j'y reviens... Chasser le naturel, il revient au galop ! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris mes pastels,et ça y est, ça me démangeait, alors je m'y suis remise....
Caput Mortum iv
Quatrième toile de la série ... HUILE SUR CHÂSSIS MIXTE / 38 x 55 cm
Caput Mortum iii
Suite à la demande expresse de ma grande soeur SAD, je me vois dans l'obligation déontologique de publier une nouvelle image... Troisième toile de la série ( il y en a 5 en tout ), elle aussi...
Caput Mortum ii
Deuxième toile de la série, adaptée d'un petit gribouillage sur bois fait il-y-a une dizaine d'années ... HUILE SUR CHÂSSIS MIXTE / 50 x 150 cm
Caput Mortum i (Amnesty)
Premier article, première image... première peinture après environ 8 ans de jachère ! Pourquoi tant d'années sans peindre ? J'avais quasiment uniquement pratiqué d'un point de vue scolaire, et je...
Un jour, un ours...
Histoire d'un ours blanc...