art enfantin
Derniers articles
Fin de l'année scolaire, fin des ateliers arts plastiques : 2ème exposition des enfants...
Mercredi 20 mai 2009 Fin de l’année, fin des ateliers Ce mercredi 20 mai 2009, l’association FAIRE à convié parents, enfants et intervenants à se réunir lors d’une AG (Assemblée Générale), pour...
Le Royaume des Dentartenciels -10-
Le Voilenciel " On va t'aider" Dit Cerise. "Nous allons te construire un voilenciel.Le Voilenciel est un bâteau composé de feuilles et muni de voiles. Il est très léger ,aussi léger qu'une plume!"...
2 nouveaux faire-parts de naissance
Un petit retour rapide sur mes faire-parts de naissance. En voici donc 2 nouveaux, enfin, pas tout à fait nouveaux puisqu'ils sont peints depuis un petit moment, mais je ne vous les avais pas...
La vie en rose
Voici ma p'tite contribution au concours organisé par Eléphant gris !!! Toutes les productions des divers participants seront mises en ligne dès demain et vous pourrez voter pour celui que vous...
Le Royaume des Dentartenciels -9-
Violette, Hortensia et Matiti. Suite de l'histoire du Royaume des Dentartenciels. "Comment t'appelles-tu ?" Demanda Hortensia. "Je m'appelle Matiti ." Répondit la fée. "D'où viens-tu ?" Interrogea...
Dans le grenier...
Histoire écrite par ma mOman... Mélanoche coquine sorcière... Encore au brouillon...
7 familles (suite)
Voici une de mes familles du jeu... La famille recomposée... Le père, la mère, le fils, la fille, le grand père, la grand mère.
C'est super d'être minus...
Nouvelle petite histoire, qu'il faut que j'avance... Un petit garçon visite son jardin avec un autre "regard"...