art enfantin
Derniers articles
Madeline ... Essai 1 !
Pour une mini madeleines Party, n'oubliez pas d'app'ler MADELINE !!!! Pratique ou en folie, elle vous concoctera du salé ou du sucré... Mais sa meilleur recette, reste les madeleines parfumées......
Des ours, des couleurs de la tendresse, un peu de nostalgie et voilà que la magie opère
Bonjour à tous et toutes, je vous présente un de mes compagnons de route, il a été adopté la semaine dernière et je suis sûre qu'il coule des heures paisibles avec sa nouvelle maman. J'aimerais...
Merci (s) !!!
Un post tout spécial, afin de remercier ceux que je peux appeler mes blogofriends et autres amis de la vraie vie...ooooh !!!! Premier Grazie, à vous blogueurs, pour vos votes et coms sur mon p'ti...
Tandem familial !
A biclycletteeeeeeeeeeee ... :) Yeaaaaaaah ce dessin va illustrer un article dans le journal Human et Terre ! Merci Lolo! :) :) :)
Scène de chasse
Première toile abordant le thème de la préhistoire... Sorte de prélude au Mammouth présenté voici quelques temps. 33 x 41 cm / acrylique, Posca et toile de jute sur châssis coton
Une bonne soupe!!
voici, voilà ma contribution pour la méga soupe de l'espace! je vous présente "mademoiselle aime la soupe" qui vient garnir un peut plus le chaudron des créations!! réalisation: aquarelle,...
De la soupe au filtre...Euh... Philtre !!!!
Voici ma toile pour le concours organisé par La soupe de l'espace ! Que de concours me direz-vous.... ben ... ouais... juste pour voir si je peux créer avec un thème imposé... ouais... humfff......
Les z'animaux de la ferme...
Petit cadre pour la chambre de mon fils...