art enfantin

art enfantin

Créée le 21/03/08 par eve
cette communauté regroupe toutes les peintures, dessins, créations en lien avec un art enfantin. Laissons rêver notre esprit à travers les couleurs...

Derniers articles

Comment ça marche ?

Publié par Lutine sur le blog Un zeste d'enfance il y a 4 mois

J'ai un problème....je crois bien que je t'aime ! Non, plus sérieusement j'aimerais mettre un de mes dessins dans la bannière d'en tête de mon blog. Après avoir fait toutes les démarches pour y...

Portrait de clément et Lucas

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 4 mois

A la demande de Bacotte ====> http://bacotte.over-blog.com/ voici un portrait de ses enfants Date de création: Juillet 2009 Fait avec: Sequins, Paillettes, Feutres, Gouache, Crayons de couleur...

Petites illustrations..

Publié par ema sur le blog histo'art d'em il y a 5 mois

quelques petites illus réaliser par mon crayon : * la famille champiiigons * les piti'tes princesses * les jolies fées * et les fleuuuuurs.. les couleurs ont étés mises avec mon logiciel photos.

Fleurs d'été

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 5 mois

Titre de ce dessin: Fleurs d'été Date de création: Juillet 2009 Fait avec: Sequins, Paillettes, Feutres, Gouache, logiciel Désolé pour l'image qui n'est pas très net mais avec les nombreux sequins...

La vie rebondit

Publié par Lutine sur le blog Un zeste d'enfance il y a 5 mois

La bijoutière du pays magique

Titre de ce dessin: La bijoutière du pays magique Date de création: Juillet 2009 Fait avec: Paillettes, Feutres, Crayons de couleur polychrome, Gouache, Pastels, Sequins, Logiciel Vos impressions...

I love carrots

Publié par Natty Boo sur le blog Le blog de Natty Boo il y a 5 mois

Les bodoblops de l'ATELIER de flo

Publié par Flo sur le blog Le blog de Flo il y a 5 mois

Retrouvez le film des Bodoblops en Cliquant sur les photos...........

Le renard

Titre de ce dessin: Le renard Date de création: Juillet 2009 Fait avec: Sequins, Feutres, Crayons de couleur polychrome, paillettes, Pastels,logiciel Vos impressions sur ce dessin

Magali Chadeau et Manou entrent dans la communauté !

Publié par K.TIA sur le blog K.TIA ® il y a 5 mois

Bonjour à vous et bonnes vacances pour celles et ceux qui sont partis ! Aujourd'hui, Magali Chadeau et Manou font leur apparition dans la communauté. Tandis que l'une travaille sur de nombreux...