art enfantin

art enfantin

Créée le 21/03/08 par eve
cette communauté regroupe toutes les peintures, dessins, créations en lien avec un art enfantin. Laissons rêver notre esprit à travers les couleurs...

Derniers articles

T...........AAaaaaaagggggggrrrrrrrrrrr......

Publié par eve sur le blog atelier d'eve il y a 4 jours

Je dois absolument remercier "mon cousin" Axel (que vous trouverez là et ICI ) pour ces deux magnifiques tags !!!! OOooooo comme j'ai adoré!!!!! OOOOoooo comme c'était génial !!!! J'aime pas le...

Le Petit Prince et son image

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 13 jours

Là-haut, dans les nuages Le Petit prince sur un arbre perché Apprend à se reconstruire et à s'aimer Dans le miroir des astres illuminés Il accepte peu à peu son image

Petit prince sur un arbre perché...

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 15 jours

Petit prince sur un arbre perché Tenait en son corps Du courage A Sandrine et Michel

Le lutin et la montagne aux merveilles

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 17 jours

Un petit lutin tout fatigué est venu m'offrir à l'oreille De magnifiques merveilles Etait-ce déjà NOël ?? On ne s'imagine pas toujours qu'une merveille peut-être quelquechose d'irréel Je ne l'ai...

J'adore !

Publié par Mo- sur le blog Le blog de Mo- il y a 19 jours

Un petit FanArt de mon copain Adrien pour qui j'avais fait ça à l'occasion de son 10 ème anniversaire. Merci à toi Adrien, je trouve ça magnifique !

Cot cot cot codêt !!!

Publié par MoD sur le blog MEmoAmoi il y a 21 jours

La tête à Toto...

Publié par Mo- sur le blog Le blog de Mo- il y a 23 jours

... petite croûte inspirée par un article de SAD il y a quelques mois ! Huile sur châssis lin / 40 x 40 cm

Bucket...

Publié par eve sur le blog atelier d'eve il y a 24 jours

Inspiré par le porte-clés d'un de mes élèves... huhu ! la copieuse !!! Un p'ti perso punky... Acrylique sur toile de 30x40

Pour noel,entrez dans la danse

Publié par fredours sur le blog LIN POUR LOURS Les créations de fredours il y a 24 jours

C'est toujours un peu douloureux pour moi de me séparer de mes petits mais il est vrai que Noel est une période très propice à l'adoption des oursons et finalement je m'en réjouis, puisqu'ils sont...

Manal

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 25 jours

A la première note florale du matin Manal affiche son joli sourire mutin Elle étire ce corps empli de sommeil En rêvant d'un gâteau pomme canelle Pas de secret de polichinelle Le plaisir rend...