Walk your Talk

Alimentée par 11 blogs et animée par Emilie Tovar

Walk your Talk Vous êtes passionnés de photos, vous souhaitez faire partager vos carnets de voyages et vos photographies lointaines, vous êtes intéressés par les peules indigènes, vous désirez nous faire partager leur Art, vous êtes sensibles à l'humanitaire. Bienvenue dans la communauté "Walk your Talk" ... qui signifie selon un ancien proverbe indien d'Amérique du Nord "Transforme tes convictions en actions"

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Costumes traditionnels du Yunnan

Publié par Jacques BOUSIQUIER, il y a 5 mois sur le blog www.imagesdubeaudumonde.com

Toujours dans ce superbe musée des ethnies de haigeng, à kunming, sont exposés aussi, bien sûr, des dizaines de costumes traditionnels du yunnan les vitrines sont bien éclairées, les costumes...

Masques du Yunnan

Publié par Jacques BOUSIQUIER, il y a 5 mois sur le blog www.imagesdubeaudumonde.com

a kunming, la capitale du yunnan, un musée passionnant à visiter; le musée des ethnies de haigeng. formidable ouverture à la diversité et à la richesse des nombreuses et différentes ethnies au...

Une amie d'Ougan...

Publié par boben, il y a 5 mois sur le blog entilisie.over-blog.com

je n'ai pas encore pu goûter le fromage de vache que les fermiers ouses fabriquent ici, sur les hauteurs de kapok. ougan m'en a parlé lors de notre rencontre (et d'après ce que j'ai compris, il en...

Portrait de jeune femme du Yunnan

Je la trouve fort jolie cette jeune femme, en costume traditionnel, vendeuse dans une boutique de batik à zhoucheng; son visage, son regard expriment toutefois une certaine tristesse...

Deux enfants au soleil

Ils se tiennent gentiment par la main, cette petite fille et ce petit garçon, ils ont l'insouciance de l'enfance, ils sont heureux, et c'est à salvador de bahia photo prise en novembre 2005

Allkey soutient le Tibet !

Publié par Allkey, il y a 6 mois sur le blog allkey.over-blog.com

je participe à l'action sag, par conséquent voici un ruban montrant mon soutient pour le tibet et pour manisfester mon désaccord avec la façon dont sont traités les droits de l'homme en chine....

Maya Solidarité

Publié par Allkey, il y a 5 mois sur le blog allkey.over-blog.com

a l’écart de la nation mexicaine, les peuples descendants des mayas ont jusqu’ici réussi à conserver leurs traditions, leurs rites et leurs langues, bref, leur culture. malgré cela, les mayas du...

Photos de l' île Maurice

Publié par Allkey, il y a 5 mois sur le blog allkey.over-blog.com

je vous fais partagé quelques photos d'un de mes voyages à l'île maurice. j'en garderais un très bon souvenir, cette île est magnifique et les mauriciens sont très acceuillant. j'ai beaucoup trop...

Couleurs sur toiles à Cachoeira

je l'ai déjà souligné, à cachoeira, on aime la couleur. pour ne pas être en reste avec les façades des maisons, joliment teintées de pastels, taggués même quelques fois, des artistes locaux...

Brésil Actu

Publié par Emilie Tovar, il y a 5 mois sur le blog www.luna-maria.org

l'expulsion d'occupants illégaux suspendue 18 avril 2008 la violence exercée à l’encontre des indiens par les fermiers qui occupent illégalement des terres indigènes dans l'etat du roraima a...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog