Walk your Talk

Walk your Talk

Créée le 20/03/08 par Emilie Tovar
Vous êtes passionnés de photos, vous souhaitez faire partager vos carnets de voyages et vos photographies lointaines, vous êtes intéressés par les peules indigènes, vous désirez nous faire partager leur Art, vous êtes sensibles à l'humanitaire. Bienvenue dans la communauté "Walk your Talk" ... qui signifie selon un ancien proverbe indien d'Amérique du Nord "Transforme tes convictions en actions"

Derniers articles

Welcome au cinéma, welcome à Arrêt sur Images

Publié par Jacques BOUSIQUIER sur le blog Images du Beau du Monde il y a 8 mois

Semaine cinéma : à 4 euros la place (du 9 au 12 mars - carte Pathé) mieux valait en profiter, surtout que d'excellents films sont à l'affiche. Ainsi, après "Gran Torino" mardi, encore du grand...

Le monde est fou ... Heureusement, il y a "carnets de campagne"

Publié par Jacques BOUSIQUIER sur le blog Images du Beau du Monde il y a 8 mois

Je ne sais pas vous, mais moi, je vis mal toutes ces informations entendues à la radio, toute cette litanie de "mauvaises" nouvelles dans lesquelles l'inhumain exulte : violence sociale à tous les...

Chauds les coeurs pour les Restos et pour la journée de la Femme

Publié par Jacques BOUSIQUIER sur le blog Images du Beau du Monde il y a 9 mois

La collecte nationale au profit des Restos du coeur, organisée les 6 et 7 mars autour du passage à la télé du concert des Enfoirés, s'est révélée un réel succés, en tous cas sur notre secteur (sud...

Les Enfoirés 2009 passent à la télé ce soir

Ils ont commencé par faire leur cinéma, presque toute une semaine, c'était vers la fin de janvier, au Palais Omnisports de Bercy à Paris, ce soir, ils passent à la télé ... les Enfoirés 2009 Ils...

Première opération à Conakry

Publié par une rentrée pour tous sur le blog Une rentrée pour tous il y a 9 mois

FAITS DU JOUR lundi 20 octobre 2008 Frédéric, le steward gruissanais donne des ailes à l'action humanitaire Employé depuis trois ans de la compagnie Air France, Frédéric Blaissa a fondé l'an...

L'inde de Slumdog Millionaire

L'INDE connaît un développement d'une ampleur à la mesure de sa superficie et de sa population; on sait ses réussites au plan de la haute technologie, ses informaticiens ont acquis une certaine...

République triomphante à Camaguey

Elle me rappelle étrangement notre "République" mais elle est instaurée, pardon, je veux dire, installée à Cuba, dans la ville de Camaguey C'est un tableau exposé au Petit palais à Paris qui m'y...

Câpresse des colonies par Charles CORDIER

En hommage à nos compatriotes des Antilles qui vivent des moments difficiles dans leur lutte pour une vie plus juste, voici présentée dans toute sa beauté la femme "Câpresse des colonies" comme...

Vous avez dit le Monde ? ... Par Jean vautrin

"Au comptage des mal aimés, je dis mortelle indifférence !" Telle est la première phrase d'un texte superbe de Jean VAUTRIN, intitulé "Vous avez dit le Monde ?". Ecrit il y a 18 ans, ce pamphlet...

La vieille dame au havane à La Havane

Elle pose volontiers cette vieille dame charmante un rien cabotine; il est vrai qu'il n'est pas commun de voir ces énormes cigares fumés de la sorte, en public, par une dame âgée, une personne "du...