Walk your Talk

Alimentée par 11 blogs et animée par Emilie Tovar

Walk your Talk Vous êtes passionnés de photos, vous souhaitez faire partager vos carnets de voyages et vos photographies lointaines, vous êtes intéressés par les peules indigènes, vous désirez nous faire partager leur Art, vous êtes sensibles à l'humanitaire. Bienvenue dans la communauté "Walk your Talk" ... qui signifie selon un ancien proverbe indien d'Amérique du Nord "Transforme tes convictions en actions"

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Lac salé

Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 3 mois sur le blog nichan.over-blog.fr

Des fourmis dans les jambes

Publié par Benoît Lesroubac, il y a 3 mois sur le blog entilisie.over-blog.com

j'avoue que, comme miss trop dans son dernier commentaire, je suis tout à fait impatient de découvrir le monastère du lac de nalh. du coup je suis retourné ce matin au monastère de kapok. il n'est...

Objectifs du millénaire pour le développement - 5 et 6

Publié par sab, il y a 1 an sur le blog catamarca.over-blog.com

objectif 5 - améliorer la santé maternelle cible : réduire de trois quarts, entre 1990 et 2015, le taux de mortalité maternelle. d'après des estimations de 1995, la mortalité maternelle est...

Objectifs du millénaire pour le développement - 3 et 4

objectif 3 - promouvoir l'égalité des sexes et l'autonomisation des femmes cible : éliminer les disparités entre les sexes dans les enseignements primaire et secondaire d'ici à 2005 si possible,...

Objectifs du millénaire pour le développement - 1

objectif 1 - éliminer l'extrême pauvreté et la faim cible : réduire de moitié, entre 1990 et 2015, la proportion de la population dont le revenu est inférieur à 1 dollar par jour. cet objectif a...

Balade nature en forêt de Retz

Publié par Jacques BOUSIQUIER, il y a 4 mois sur le blog www.imagesdubeaudumonde.com

hier mercredi, en compagnie de l'aîné de mes petits-fils (8 ans), nous avons fait une balade nature fort sympathique dans cette forêt de retz, en lisière du village d'haramont, près de...

Crépuscule

Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 4 mois sur le blog nichan.over-blog.fr

Etrange endroit

Publié par Benoît Lesroubac, il y a 4 mois sur le blog entilisie.over-blog.com

j'entame le retour vers kapok. je n'aurais donc pas réussi à aller jusqu'aux grands lacs. dommage, mais j'ai encore quelques détails à régler à kapok avant de partir, le 19 ! et puis il faut que...

Eglise de Panaghia Kapnikarea à Athènes

Publié par Jacques BOUSIQUIER, il y a 4 mois sur le blog www.imagesdubeaudumonde.com

En plein milieu de la rue ermou, située juste en face du parlement, une rue piétonne très animée, la charmante église de panaghia kapnikarea offre sa fraîcheur et sa plénitude aux passants en quête...

Todos somos Yuqui

Publié par sab, il y a 2 ans sur le blog catamarca.over-blog.com

Pablo cingolani (art.), in : el juguete rabioso; la paz, noviembre 13 de 2005 es de noche, acabo de comer mi cena -caliente la comida, caliente la casa- enciendo el computador y empiezo a teclear :...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog