Walk your Talk

Walk your Talk

Créée le 20/03/08 par Emilie Tovar
Vous êtes passionnés de photos, vous souhaitez faire partager vos carnets de voyages et vos photographies lointaines, vous êtes intéressés par les peules indigènes, vous désirez nous faire partager leur Art, vous êtes sensibles à l'humanitaire. Bienvenue dans la communauté "Walk your Talk" ... qui signifie selon un ancien proverbe indien d'Amérique du Nord "Transforme tes convictions en actions"

Derniers articles

Carnet de voyage auprès des « oubliés » de l’Ile de Room

Publié par une rentrée pour tous sur le blog Une rentrée pour tous il y a 7 mois

FAITS DU JOUR mardi 14 avril 2009 Récit de 4 jours passés avec l’association « Une rentrée pour tous » en Guinée aux côtés de Frédéric Blaissa. Le steward d’Air France a cette fois ci acheminé...

Notre société de consommation en pleine action

Publié par sab sur le blog Catamarca dernière il y a 7 mois

Arrêtez-vous ne serait-ce qu'une minute et regardez défiler les chiffres. Nan ce ne sont pas les secondes d'un temps interminable. Juste notre consommation en produits alimentaires de base : lait,...

Pin tranché...Ou l'essence de la vie à terre

Publié par Jacques BOUSIQUIER sur le blog Images du Beau du Monde il y a 7 mois

J'aimais beaucoup passer à cet endroit, dans ce grand espace de pinède, les senteurs y étaient délicates et délicieuses quel que soit le temps... mais le temps est révolu, les pins ont été...

Chomsky et compagnie ... Un film qui interpelle

Publié par Jacques BOUSIQUIER sur le blog Images du Beau du Monde il y a 8 mois

Soirée ciné hier à Chantilly avec la projection de cet excellent film documentaire "CHOMSKY ET COMPAGNIE", réalisé par Olivier Azam et Daniel Mermet, l'animateur de l'émission "Là-bas si j'y suis"...

Le dormeur du val, un chef-d'oeuvre de poésie légué par Arthur Rimbaud

Paradoxe : Arthur Rimbaud décrit dans un poème sublime de beauté toute l'horreur de la guerre ... "Le dormeur du val" est un chef-d'oeuvre de la poésie française. Ce texte somptueux se suffit à...

Les peuples indigènes, l'environnement et nous

Publié par sab sur le blog Catamarca dernière il y a 8 mois

Voilà un article trouvé sur le site de Univers-nature (article Elisabeth Leciak). Le peuple dongria se trouve sur un territoire d'Inde où, malheureusement pour eux, les britanniques ont bien...

La Princesse du Taj Mahal

Charmante, vêtue comme une princesse indienne, elle prenait la pose, pour son petit copain, une pose toute faite pour tenir le Taj Mahal dans sa main ... et moi j'en ai profité, je l'ai...

La Journée de la jupe prônée chez le Fou du Roi

Le Fou du Roi accueillait ce matin Isabelle ADJANI dans le cadre du téléfilm "La Journée de la Jupe". Elle est venue faire la promotion de ce film qui le mérite amplement, et comme j'ai eu le...

Bonne chance madagascar

Voilà c'est fait, le passage des pleins pouvoirs s'est finalement réalisé en douceur, le Directoire militaire tout fraîchement mandaté par l'ancien président démissionnaire, n'a pas trop traîné à...

Nuages sur Tananarive

L'actualité me fait revenir à Madagascar. Marc Ravalomanana, président en titre, vient d'annoncer sa démission aujourd'hui, confiant les pleins pouvoirs à un directoire militaire. L'armée s'était...