Walk your Talk

Walk your Talk

Créée le 20/03/08 par Emilie Tovar
Vous êtes passionnés de photos, vous souhaitez faire partager vos carnets de voyages et vos photographies lointaines, vous êtes intéressés par les peules indigènes, vous désirez nous faire partager leur Art, vous êtes sensibles à l'humanitaire. Bienvenue dans la communauté "Walk your Talk" ... qui signifie selon un ancien proverbe indien d'Amérique du Nord "Transforme tes convictions en actions"

Derniers articles

Faites des mères comblées, offrez-leur des jolies fleurs

Publié par Jacques BOUSIQUIER sur le blog Images du Beau du Monde il y a 6 mois

Attention, je ne suis pas fleuriste et si vous avez la chance de fêter vos mamans en "live", rien ne vaut de vraies fleurs, délicatement odorantes, colorées, réelles,nature. Mais si vous adressez...

élévation

Montage élaboré à partir de photos réalisées à saint-Cast (Côtes d'Armor) en juillet 2005. J'en profite pour saluer deux amis-bloggueurs qui résident non loin de Saint-Cast : - Christophe et son...

Journée mondiale contre le tabac

Très étonnant, ce jour dimanche 31 mai 2009 est décrété "Journée mondiale contre le tabac" et quels médias en parlent ? ... quasiment aucuns, silence radio ... Entendu ce matin sur France Inter ma...

Le rocher doré

Lieu de pélerinage important pour un peuple bouddhiste soumis à une dictature militaire... On dit que ce rocher géant tient en équilibre grâce à un cheveu de Bouddha ! Si vous n'avez pas reconnu...

Message 44: Gibraltar

Gibraltar sélectionné dans Voyage et Défi & Aventure

Message 39: Le Parc naturel de Sierra Norte

Troupeau vaches sélectionné dans Voyage et Défi & Aventure Bataille cochons sélectionné dans Voyage et Défi & Aventure

Muguet blanc, muguet bleu en forêt de Chantilly

Publié par Jacques BOUSIQUIER sur le blog Images du Beau du Monde il y a 7 mois

Fraîchement cueilli cet après-midi entre deux averses, j'ai le plaisir de vous offrir ce muguet dont vous pourrez faire le meilleur usage; symbole du porte-bonheur, vous pourrez l'offrir à votre...

Mission humanitaire sur l'île de Room, près de Conakry

En disant adieu à l'Inde hier, je vous annonçais comme prochaine destination, Paris, Cuba, les musées, le Yemen, et finalement, surprise, ce sera aujourd'hui ... l'Afrique. J'ai le plaisir en...

Vendeur d'eau

Dans la série "petits boulots", petits mais ô combien difficiles, j'ai le plus grand respect envers ce vieil homme, vendeur d'eau. On est ici en Inde, à Fatehpur Sikri, il fait chaud, l'envie de se...

Message 23: Pontevedra

Bonjour a tous, N'avez vous jamais eu le sentiment d'etre au bon moment au bon endroit, tout simplement a votre place? C'est ce que je ressens depuis trois jours, meme si le poids du sac, le mal de...