Walk your Talk
Derniers articles
L'illusion : merci Auguste, je pense bien à toi...
J'espère que là où il est, le grand maître me pardonnera cette familiarité, mais je suis sincère, je pense bien à lui car son Penseur célèbre me permet, par miracle, d'être n°1 du Top buzz Voyage...
Le mur John Lennon à Prague
PRAGUE, capitale de la République Tchèque, connaît un grand essor touristique qui ne doit rien à une mode tendance, la ville est vraiment très belle. Mais plutôt que par les sites traditionnels,...
Femmes du Monde, les liens sur ce blog
Comme me le rappelait fort gentiment mon amie-artiste, aujourd'hui est la Saint Amour, tout un programme; puissent tous les hommes et femmes du monde s'aimer les uns les autres... on a le droit de...
Femmes du Monde
Pour mon 1000ème article dans ce blog, il me fallait un beau sujet, un sujet digne du plus grand intérêt; je l'ai trouvé avec ces "Femmes du Monde"...Que des photos déjà parues ici, que des femmes...
Le Musée Paul-Emile victor à Prémanon dans le Jura
"Ce musée est dédié aux hommes de bonne volonté, explorateurs polaires qui ont payé de leur vie la conquête des Pôles, scientifiques et techniciens qui ont su conserver aux Régions Polaires leur...
L'anorexie, une terrible maladie à détecter le plus vite possible
Les médias nous en rebattent, à tort ou à raison, sur le virus de la grippe A (H1N1)... mais il est d'autres maladies, d'une gravité qu'on n'imagine pas, dont les journaux parlent peu, et c'est...
L'homme a marché sur la lune; 40 ans après, Lune en rit encore !
Date historique, ce 21 juillet 1969, des Américains foulaient le sol lunaire sous le regard fasciné de millions de téléspectateurs ... Après une autre expérience, l'expédition "lune" fut mise en...
Instant "fraîcheur"
En ces temps de forte chaleur (enfin, ça dépend où ... ) et de vacances, permettez-moi de vous offrir cet instantané "fraîcheur"; on est ici en sous-bois, un petit torrent chuchote doucement et...
Yael Naim en concert à Chantilly
Comme promis dans Ambiance festive à Chantilly pour son Prix de Diane voici des photos de Yael Naim, une artiste ô combien généreuse, lors du concert qu'elle a donné le 14 juin 2009, sur...
S'offrir quand tout se vend ... Par Miss.Tic
S'offrir quand tout se vend ... ou ... le don de soi ! J'ai trouvé amusant ce tag, en fait un pochoir de l'artiste poète Miss Tic sur une façade rue Jacques Callot, dans le 6ème arrdt de Paris....