Walk your Talk

Alimentée par 12 blogs et animée par Emilie Tovar

Walk your Talk Vous êtes passionnés de photos, vous souhaitez faire partager vos carnets de voyages et vos photographies lointaines, vous êtes intéressés par les peules indigènes, vous désirez nous faire partager leur Art, vous êtes sensibles à l'humanitaire. Bienvenue dans la communauté "Walk your Talk" ... qui signifie selon un ancien proverbe indien d'Amérique du Nord "Transforme tes convictions en actions"

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Précocité

Publié par Jacques BOUSIQUIER, il y a 1 mois sur le blog www.imagesdubeaudumonde.com

il en va dans la nature comme chez les humains; certains mûrissent plus vite que tous les autres, c'est ce qu'on appelle la précocité dans ce champ de blé près de remiremont (puy de dôme), ces...

Deux bosses ? Oui, c'est un chameau, on n'est pas loin de l'asie centrale

Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 2 mois sur le blog nichan.over-blog.fr

Je le prouve...

Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 2 mois sur le blog nichan.over-blog.fr

Le rôle réel des émigrants : lettre ouverte d'Evo Moralès

Publié par sab, il y a 2 mois sur le blog catamarca.over-blog.com

carta abierta de evo morales a propósito de la "directiva retorno" de la ue hasta finales de la segunda guerra mundial, europa fue un continente de emigrantes. decenas de millones de europeos...

Karuna association

Publié par Allkey, il y a 2 mois sur le blog allkey.over-blog.com

karuna est une association (sérieuse) créée par le moine bouddhiste matthieu ricard. elle aide à la création d'écoles et de dispensaires au tibet, au népal, et en inde. si vous connaissez des...

Blanc et noir...

Equateur : l'enfer industriel ravage l'Amazonie (Survival)

lidya vit à rumipamba, le bébé qu´elle a eu en janvier 2007 a vécu trois jours, elle récupère de l’eau de pluie pour cuisiner, souvent grise avec un goût de fumée, c´est l´unique source d´eau pour...

L'entrée

A moi la Tilisie !!

Publié par Benoît Lesroubac, il y a 2 mois sur le blog entilisie.over-blog.com

Je suis parti pour la tilisie hier en début d'après-midi, gonflé à bloc... enfin !! les moines m'ont bien nourri ces derniers jours, et m'ont donné de quoi tenir presque trois semaines... ils m'ont...

Mouvement National Paysan Indigène (Argentine)

no somos campo somos tierra. agrupaciones, organizaciones y movimientos campesinos y pueblos originarios. 20-05-08, más de 500.000 familias son las que aún resisten a través de la agricultura...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog