Walk your Talk

Walk your Talk

Créée le 20/03/08 par Emilie Tovar
Vous êtes passionnés de photos, vous souhaitez faire partager vos carnets de voyages et vos photographies lointaines, vous êtes intéressés par les peules indigènes, vous désirez nous faire partager leur Art, vous êtes sensibles à l'humanitaire. Bienvenue dans la communauté "Walk your Talk" ... qui signifie selon un ancien proverbe indien d'Amérique du Nord "Transforme tes convictions en actions"

Derniers articles

Allkey soutient le Tibet !

Publié par Allkey sur le blog Le blog d' Allkey il y a 1 an

Je participe à l'action SAG, par conséquent voici un ruban montrant mon soutient pour le tibet et pour manisfester mon désaccord avec la façon dont sont traités les Droits de l'homme en Chine....

Marche blanche pour la liberté d'Ingrid Betancourt

Publié par Jacques BOUSIQUIER sur le blog Images du Beau du Monde il y a 1 an

Aujourd'hui, en ce moment, se déroule à Paris et en province une marche blanche en faveur de la libération d'Ingrid Betancourt et des otages des FARC en Colombie, à l'initiative du comité de...

Masques en Amazonie

Fort de mon envie de partager mes photos de voyages et d'ailleurs, sensible à l'humanitaire, c'est avec plaisir que j'ai accepté de participer à cette communauté "Walk your talk" ... expression...

Danse et musique dans un petit village indien d'Amazonie

Chacun apporte sa contribution au ballet rituel

Petit commerce de colliers

Ces jeunes femmes se préparent à faire l'article pour convaincre les acheteurs potentiels des colliers qu'elles ont confectionnés avec beaucoup de soins et d'esthétisme Je trouve que leur regard...

Jeune maman indienne

J'aime beaucoup cette photo de cette jeune maman indienne, chanteuse, danseuse, vendeuse, et si admirablement mère; elle donne la têtée à son petit garçon entre deux danses je la trouve simplement...

Succès remporté pour le peuple tanzanien Hadzabe

Publié par Emilie Tovar sur le blog Luna Maria il y a 1 an

Victoire pour les Hadzabe Les Hadzabe célèbrent leur victoire territoriale suite au retrait d’une compagnie de Safari liée à la famille royale d’Abou Dhabi aux émirats Arabes unis qui a annulé son...

Manifestation en faveur des Bushmen du Botswana

Publié par Emilie Tovar sur le blog Luna Maria il y a 1 an

Vendredi 21 mars 2008de 8h à 10h30 Rendez-vous devant le siège du MEDEF55, avenue Bosquet75007 Paris (M° Ecole militaire)A l'occasion de la réunion de travail organisée par le MEDEF au coursde...

Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones

Publié par sab sur le blog Catamarca dernière il y a 2 ans

Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones L’Assemblée générale, Guidée par les buts et principes énoncés dans la Charte des Nations Unies et convaincue que les États se...

Enawene Nawe

Publié par sab sur le blog Catamarca dernière il y a 2 ans

“Nous, Enawene Nawe, sommes totalement opposés aux barrages. Nous ne voulons ni voiture ni argent. Nous ne pensons qu’aux poissons et à l'eau. Les barrages entraîneront notre mort, car ils...