Walk your Talk

Walk your Talk

Créée le 20/03/08 par Emilie Tovar
Vous êtes passionnés de photos, vous souhaitez faire partager vos carnets de voyages et vos photographies lointaines, vous êtes intéressés par les peules indigènes, vous désirez nous faire partager leur Art, vous êtes sensibles à l'humanitaire. Bienvenue dans la communauté "Walk your Talk" ... qui signifie selon un ancien proverbe indien d'Amérique du Nord "Transforme tes convictions en actions"

Derniers articles

Deux enfants au soleil

Publié par Jacques BOUSIQUIER sur le blog Images du Beau du Monde il y a 1 an

Ils se tiennent gentiment par la main, cette petite fille et ce petit garçon, ils ont l'insouciance de l'enfance, ils sont heureux, et c'est à Salvador de Bahia Photo prise en novembre 2005

Maya Solidarité

Publié par Allkey sur le blog Le blog d' Allkey il y a 1 an

A l’écart de la nation mexicaine, les peuples descendants des mayas ont jusqu’ici réussi à conserver leurs traditions, leurs rites et leurs langues, bref, leur culture. Malgré cela, les Mayas du...

Photos de l' île Maurice

Publié par Allkey sur le blog Le blog d' Allkey il y a 1 an

Je vous fais partagé quelques photos d'un de mes voyages à l'île maurice. J'en garderais un très bon souvenir, cette île est magnifique et les Mauriciens sont très acceuillant. J'ai beaucoup trop...

Couleurs sur toiles à Cachoeira

Je l'ai déjà souligné, à Cachoeira, on aime la couleur. Pour ne pas être en reste avec les façades des maisons, joliment teintées de pastels, taggués même quelques fois, des artistes locaux...

Femmes du monde

C'est une exposition superbe, "Femmes du monde" de Titouan Lamazou qui se tient actuellement au Musée de l'homme, juste à côté du parvis des droits de l'homme, au Trocadéro. Ce sont plus de 200...

Les amoureux de Salvador de Bahia

Capitale de l'Etat de Bahia, Salvador de Bahia est une ville attachante. En cette fin d'après-midi de novembre, autour du fort de Montserrat, quelques couples d'amoureux avaient visiblement...

Brésil Actu

Publié par Emilie Tovar sur le blog Luna Maria il y a 1 an

L'expulsion d'occupants illégaux suspendue 18 Avril 2008 La violence exercée à l’encontre des Indiens par les fermiers qui occupent illégalement des terres indigènes dans l'Etat du Roraima a...

Artistes peintres de Cachoeira

Dans cette petite ville tranquille de Cachoeira, nous verrons aussi de belles couleurs, notamment au travers de jolies toiles d'artistes locaux, comme celle-ci On ne pourra ignorer Brasilia, la...

Le Penseur de Rodin

Oeuvre connue parmi les plus célèbres d'Auguste Rodin, avec le Baiser, le Penseur est tout en déséquilibre, exprimant ainsi la nature de la pensée qui virevolte sans cesse et son lien avec le...

Le cri ... Par Auguste Rodin

Ce buste en marbre, aux yeux creusés et aux lèvres tendues, s'inscrit dans une série de têtes conçues pour le linteau de la Porte de l'Enfer; il ne peut manquer d'interpeler par la force de...