Walk your Talk

Walk your Talk

Créée le 20/03/08 par Emilie Tovar
Vous êtes passionnés de photos, vous souhaitez faire partager vos carnets de voyages et vos photographies lointaines, vous êtes intéressés par les peules indigènes, vous désirez nous faire partager leur Art, vous êtes sensibles à l'humanitaire. Bienvenue dans la communauté "Walk your Talk" ... qui signifie selon un ancien proverbe indien d'Amérique du Nord "Transforme tes convictions en actions"

Derniers articles

Dans un mois... La Tilisie !!

Publié par Benoît Lesroubac sur le blog Voyage en Tilisie il y a 1 an

Bonjour à tous, ... j'espère que tout va à peu près bien pour vous, chacun dans votre coin du monde ! Mon coin du monde à moi, pour l'instant, le voici... Ce n'est pas la grande classe, bien sûr,...

Mon guide ?

Tash m'avait prévenu, mais j'ai quand même été surpris ! En fait, je me suis littéralement fait jeter par l'homme qu'il m'a présenté ce matin. Son prénom, c'est Gopràl, et le premier contact avec...

Dans la ville de Kapok

La rivière qui traverse Kapok s'appelle la Lâv, elle descend tout droit des montagnes. Comme il n'y a pas de système de régulation sur son cours, aucun barrage par exemple, les inondations sont...

Sur les bords de la Lâv

La rivière qui traverse Kapok s'appelle la Lâv, elle descend tout droit des montagnes. Comme il n'y a pas de système de régulation sur son cours, aucun barrage par exemple, les inondations sont...

La petite fille et le perroquet, à Dali

Publié par Jacques BOUSIQUIER sur le blog Images du Beau du Monde il y a 1 an

Très attentive à ce perroquet, la petite fille se demande si elle ne ferait pas mieux de lui ouvrir la porte de sa cage ! La scène se passe à Dali, dans la vieille ville, et c'est le 26 octobre 2007.

Article hors norme ! J'me lâche ... Jvous dit tout : Rire garanti !!!

Publié par Alban Lépissier dit Bambou sur le blog Le blog de Alban Lépissier dit Bambou il y a 1 an

Oeuvre de : Alain Dorange. Salut a tous mes ptits lecteurs adorés, de passage ou non, Ce lundi 5 Mai rime avec reprise. En effet, après 4jours et demi de congé, je me sentais comme en vacances....

Masques du Yunnan

A Kunming, la capitale du Yunnan, un musée passionnant à visiter; le Musée des Ethnies de Haigeng. Formidable ouverture à la diversité et à la richesse des nombreuses et différentes ethnies au...

Costumes traditionnels du Yunnan

Toujours dans ce superbe Musée des Ethnies de Haigeng, à Kunming, sont exposés aussi, bien sûr, des dizaines de costumes traditionnels du Yunnan Les vitrines sont bien éclairées, les costumes...

Une amie d'Ougan...

Publié par boben sur le blog Voyage en Tilisie il y a 1 an

Je n'ai pas encore pu goûter le fromage de vache que les fermiers ouses fabriquent ici, sur les hauteurs de Kapok. Ougan m'en a parlé lors de notre rencontre (et d'après ce que j'ai compris, il en...

Portrait de jeune femme du Yunnan

Je la trouve fort jolie cette jeune femme, en costume traditionnel, vendeuse dans une boutique de batik à Zhoucheng; son visage, son regard expriment toutefois une certaine tristesse...