Walk your Talk

Walk your Talk

Créée le 20/03/08 par Emilie Tovar
Vous êtes passionnés de photos, vous souhaitez faire partager vos carnets de voyages et vos photographies lointaines, vous êtes intéressés par les peules indigènes, vous désirez nous faire partager leur Art, vous êtes sensibles à l'humanitaire. Bienvenue dans la communauté "Walk your Talk" ... qui signifie selon un ancien proverbe indien d'Amérique du Nord "Transforme tes convictions en actions"

Derniers articles

Le rôle réel des émigrants : lettre ouverte d'Evo Moralès

Publié par sab sur le blog Catamarca dernière il y a 1 an

Carta abierta de Evo Morales a propósito de la "directiva retorno" de la UE Hasta finales de la Segunda guerra mundial, Europa fue un continente de emigrantes. Decenas de millones de Europeos...

Balade nature en forêt de Retz

Publié par Jacques BOUSIQUIER sur le blog Images du Beau du Monde il y a 1 an

Hier mercredi, en compagnie de l'aîné de mes petits-fils (8 ans), nous avons fait une balade nature fort sympathique dans cette forêt de Retz, en lisière du village d'Haramont, près de...

Etrange endroit

Publié par Benoît Lesroubac sur le blog Voyage en Tilisie il y a 1 an

J'entame le retour vers Kapok. Je n'aurais donc pas réussi à aller jusqu'aux grands lacs. Dommage, mais j'ai encore quelques détails à régler à Kapok avant de partir, le 19 ! Et puis il faut que...

Eglise de Panaghia Kapnikarea à Athènes

En plein milieu de la rue Ermou, située juste en face du Parlement, une rue piétonne très animée, la charmante église de Panaghia Kapnikarea offre sa fraîcheur et sa plénitude aux passants en quête...

Vers la grande plaine ouse...

Cap à l'ouest ! Une fois traversés les quartiers ouest de Kapok, on comprend très vite qu'on change de monde. La grande plaine ouse qui s'étale déjà à vos pieds semble interminable, et la chaleur...

Des roses pour la fête des mères

Demain dimanche, c'est la fête des mères. A toutes les mamans, je souhaite une bonne fête et je vous offre pour la circonstance, ce bouquet de roses. Ce sont des roses de notre jardin, des rouges,...

Triste retour

Je me pose un peu en ville, même si Kapok n'est pas à proprement parler le centre urbain rêvé pour une période de repos. Certes, mes trois jours de montagne ont été marqués par une tempête dans la...