Walk your Talk
Derniers articles
Blanc et noir...
L'Espérance
Marbre de LEMOYNE-SAINT-PAUL (1784-1873), L'Espérance (1827) est exposée au Musée du Louvre Photo du 28 février 2008
Equateur : l'enfer industriel ravage l'Amazonie (Survival)
"Lidya vit à Rumipamba, le bébé qu´elle a eu en janvier 2007 a vécu trois jours, elle récupère de l’eau de pluie pour cuisiner, souvent grise avec un goût de fumée, c´est l´unique source d´eau...
Mouvement National Paysan Indigène (Argentine)
No somos campo somos tierra. Agrupaciones, Organizaciones y Movimientos Campesinos y Pueblos Originarios. 20-05-08, Más de 500.000 familias son las que aún resisten a través de la agricultura...
Le Génie de la Liberté
Bronze de Augustin DUMONT dit Auguste Alexandre (1801-1884), ce Génie de la Liberté de 1833 est une répétition de la statue élevée sur la colonne de Juillet, place de la Bastille à Paris Musée du...
Une marche paisible
Tout se passe bien, pour Rôk comme pour moi. Le temps est au beau fixe, la vallée de l'Ihrïk est magnifique, et ses habitants nous suivent prudemment du regard. Cette vallée, d'origine glaciaire,...
Vacances au musée
L'été 2008 vient tout juste de commencer et pour ses premiers quinze jours, je vous emmène en vacances au musée ... Ainsi, matin et soir, je vous proposerai de découvrir quelques unes de ces...
Des fourmis dans les jambes
J'avoue que, comme Miss Trop dans son dernier commentaire, je suis tout à fait impatient de découvrir le monastère du lac de Nalh. Du coup je suis retourné ce matin au monastère de Kapok. Il n'est...