Dessin, peinture, pastel...

Alimentée par 53 blogs et animée par Malika

Dessin, peinture, pastel... Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tout(e) en mouvement

Publié par Malika, il y a 1 mois sur le blog tableaupeinture.over-blog.com

bonne journée à tous. il fait beau et cela me donne de l'energie. voici une création très colorée et "tout(e) en mouvement".

Rencontres

Publié par Arlette, il y a 1 mois sur le blog art-lette.over-blog.com

jusqu'alors, je n'ai pas trop donné de nouvelles personnelles, mais aujourd'hui, je vais avouer ce que je vous ai caché : mes rencontres avec mes amies blogueuses jusqu'alors virtuelles. la...

Nue

Publié par Malika, il y a 1 mois sur le blog tableaupeinture.over-blog.com

Bonjour à tous et merci pour vos visites et commentaires. je n'ai pas trop de temps en ce moment mais je ne vous oublie pas. voici un nu que j'ai reproduit à partir d'un modèle pris dans "cours de...

Deux portraits

Publié par bozar, il y a 1 mois sur le blog silvi.over-blog.fr

Que pensez vous de ces photos

Le défi d'aout

Publié par cerisette et l'art, il y a 1 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com

Jevous présente le défi lancer aux mousquetaires ,peindre les bords de l'yonne à auxerre à l'aquarelle normalement,ils doivent me rendre les " copies "en fin de mois ou début septembre ,je vous...

Compositions florales

Publié par Jacquotte, il y a 1 mois sur le blog peintures-colbac.over-blog.fr

voici deux compositions à partir de sujets divers, et de fleurs en soie, il y en aura d'autres par la suite. miss clochetteet son vélo

Presentation

il serait temps que je vous présente un peu ma famille !!! ma maman, on ne dirait pas qu'elle va sur ses 81 ans !!! comme elle dit, je suis ses 20 ans. nathalie, ma fille de 33 ans, elle me...

Carnet de croquis

Publié par Géo, il y a 1 mois sur le blog jurassicatomic.over-blog.com

Arrosoire

aquarelle réalisée à l'atelier arabesque à lyon

A méditer

Publié par Arlette, il y a 1 mois sur le blog art-lette.over-blog.com

" entrez par la porte étroite, car la porte large et le chemin spacieux mènent à la perdition et il y en a beaucoup qui y entrent.mais la porte étroite et le chemin étroit mènent à la vie et il y...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog