Dessin, peinture, pastel...

Dessin, peinture, pastel...

Créée le 20/03/08 par Malika
Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Tableau de dessins de chats

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 16 jours

Pour tous ceux qui aiment les chats j'ai regroupé tous mes dessins sous forme de tableau.

Carte peinte pour voeux, dessin, acrylique

Publié par gabrielleb_mgabrielle sur le blog Le blog de mgabrielle il y a 16 jours

collage, dessin, aquarelle

La Loire en crue à Gilly / Loire

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Claudette Mouchard il y a 17 jours

Nom du tableau : La Loire en crue à Gilly/Loire Dimensions : 55/46 Techniques : huile sur toile Prix du tableau : 200 €

Dessin rétro colorisé à l'ancienne

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 17 jours

Il fait encore plus ancien comme ça. N'est-ce-pas?

Maladie dite disparue et revenue: la tuberculose

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 17 jours

MORVAN TUBERCULOSE on en parle ce matin dans le journal du coin la tuberculose sévit elle tue à nouveau personne hier ne l'avouait aujourd'hui on le dit on apprend des tas d'infos pénibles,et...

Retour sur l'exposition à Charleval

Publié par Anonyme sur le blog peinture-de- Bernard-Devenasse il y a 18 jours

petit coup d'oeil sur mon stand J'ai eu le très agréable plaisir de recevoir la visite d'Alain qui m'a fourni, par ses reportages photos sur les carnavals vénitiens, nombre de sujets d'inspiration...

Titanic pas de panique

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 18 jours

CAMERON? -Hello, I see for four times the film "TITANIC" -me, also!!! -beautiful!! -the best! history, picture, lights........ very good -three hours, it is long!!!!! but here, the film is no...

A laplage

Publié par Tanya sur le blog 1otreregar il y a 18 jours

Acrylique sur toile 32 x 23 cm d'après une photo. Nov.2009 Cela me rappelle les deux miens à la plage de Cabourg, quand ils étaient petits et que nous habitions la Normandie...