Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 47 blogs et animée par Malika
Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.
Publié par cerisette et l'art, il y a 1 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com
expo homenaje a frida kahlo, en c.n.salou envoyé par mcabestany regarder à partir du milieu de la vidéo pour voir les toiles frida kahlo envoyé par larsen42 frida envoyé par ange-diable frida...
Publié par bozar, il y a 1 mois sur le blog silvi.over-blog.fr
J'avais oublier ce pastel dans toutes mes oeuvres en fait c'est mon préféré
Sur une petite toile ,voila un semblant de tournesol
Publié par Arlette, il y a 1 mois sur le blog art-lette.over-blog.com
J'ai enfin trouvé un atelier où faire cuire mes terres assez rapidement: je vous présente donc mes dernières réalisations. "dahut",la sirène de st michel (c'est toute une légende que vous pouvez...
Publié par Jacquotte, il y a 1 mois sur le blog peintures-colbac.over-blog.fr
bonjour, pour changer un peu, de l'huile, je vous présente deux pastels que j'ai fait en 2005. petit à petit, je vous présenterai également d'autres dessins que j'ai réalisé .....mais cool, pas...
Publié par Malika, il y a 1 mois sur le blog tableaupeinture.over-blog.com
je ne sais pas si vous les aimez, moi je les adore. vous les reconnaissez certainement.
Publié par Jacquotte, il y a 1 mois sur le blog peintures-colbac.over-blog.fr
Cette toile représente les alpes avec ces petites marmottes. elle fait partie des commandes que mon distributeur d'art m'avait demandé de réaliser avec cette chaleur, voici un peu de frais.
J'aimais dessiné plusieurs femmes sur le meme support, afin de découvrir de nouveaux horizons.
Publié par cerisette et l'art, il y a 1 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com
link http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/90/75/50/power-point/aquarellesenvoy-parthierry-lc-.pps on m'a envoyé cette présentation d'aquarelles que j'ai beaucoup aimée , je vais essayer de vous en...
Publié par Géo, il y a 1 mois sur le blog jurassicatomic.over-blog.com