Dessin, peinture, pastel...

Alimentée par 47 blogs et animée par Malika

Dessin, peinture, pastel... Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Frida kahlo: peintre

Publié par cerisette et l'art, il y a 1 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com

expo homenaje a frida kahlo, en c.n.salou envoyé par mcabestany regarder à partir du milieu de la vidéo pour voir les toiles frida kahlo envoyé par larsen42 frida envoyé par ange-diable frida...

Cheval

Publié par bozar, il y a 1 mois sur le blog silvi.over-blog.fr

J'avais oublier ce pastel dans toutes mes oeuvres en fait c'est mon préféré

Fleurs

Sur une petite toile ,voila un semblant de tournesol

Enfin cuites !

Publié par Arlette, il y a 1 mois sur le blog art-lette.over-blog.com

J'ai enfin trouvé un atelier où faire cuire mes terres assez rapidement: je vous présente donc mes dernières réalisations. "dahut",la sirène de st michel (c'est toute une légende que vous pouvez...

Pastels

Publié par Jacquotte, il y a 1 mois sur le blog peintures-colbac.over-blog.fr

bonjour, pour changer un peu, de l'huile, je vous présente deux pastels que j'ai fait en 2005. petit à petit, je vous présenterai également d'autres dessins que j'ai réalisé .....mais cool, pas...

La famille Simpson

Publié par Malika, il y a 1 mois sur le blog tableaupeinture.over-blog.com

je ne sais pas si vous les aimez, moi je les adore. vous les reconnaissez certainement.

Mes marmottes

Publié par Jacquotte, il y a 1 mois sur le blog peintures-colbac.over-blog.fr

Cette toile représente les alpes avec ces petites marmottes. elle fait partie des commandes que mon distributeur d'art m'avait demandé de réaliser avec cette chaleur, voici un peu de frais.

Portraits

J'aimais dessiné plusieurs femmes sur le meme support, afin de découvrir de nouveaux horizons.

Présentation power point d'aquarelles

Publié par cerisette et l'art, il y a 1 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com

link http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/90/75/50/power-point/aquarellesenvoy-parthierry-lc-.pps on m'a envoyé cette présentation d'aquarelles que j'ai beaucoup aimée , je vais essayer de vous en...

Dans le carnet

Publié par Géo, il y a 1 mois sur le blog jurassicatomic.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog