Dessin, peinture, pastel...

Dessin, peinture, pastel...

Créée le 20/03/08 par Malika
Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Elixzorus

Publié par LES MAGIK'X sur le blog  LES MAGIK'X il y a 13 jours

Petit dinozaure dit ELIXZORUS tout droit sortis de son nid cherche son adoptant ,car contrairement à ce que nous pouvons croire , c'est lui qui décide avec qui il veut vivre ,et oui ils sont comme...

Betty Boop

Publié par Claudine sur le blog Le blog de Claudine il y a 13 jours

Woody Allen au crayon

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 13 jours

Le modèle que j'ai trouvé sur un magazine m'a séduite et je n'ai pu m'empêcher de le reproduire. Qu'en pensez-vous?

Cahier d'ecolier

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 14 jours

retrouver enfoui dans un vieux dictionnaire celui de celui qui sême à tout vent et encore un petit papier, d'un cahier d'un jeune écolier oublié mais pas perdu pour celui qui feuillette un dessin...

Christophe Willem

Publié par Claudine sur le blog Le blog de Claudine il y a 14 jours

Christophe Willem, de son vrai nom Christophe Durier, né le 3 août 1983 à Enghien-les-Bains, est un chanteur Français. Il a été révélé par l'édition 2006 de l'émission Nouvelle Star dont il est...

Fleurs de jardin

Publié par EMERAUDE sur le blog Le blog de Marylène CLEMENT il y a 14 jours

Jeunes et beaux...................

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 15 jours

la première fois que je suis passé dans ta rue tu regardais en levant un rideau de la fenêtre tu m'as vu, tu as rougi et tu as très vite disparu intrigué, je suis repassé souvent sans te voir où...