Dessin, peinture, pastel...
Derniers articles
Une petite fille qui joue
Le dessin est réalisé avec des crayons de couleurs. Le modèle est une carte postale qu'une correspondante anglaise m'avait adressée pour un anniversaire.
Nostalgie quand tu nous tiens.............
la piscine municipale venait d'ouvrir l'inauguration en grandes pompes avec les nageurs et les nageuses du cercle de Marseilles, avec en tête un certain beau gosse, Alain Mosconi ce n'était pas...
Les yeux....
Bonsoir !! Et bien je n'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui !!!, j'essaie de capter le regard si fascinant de cette jeunne fille si étrange, les couleurs sont un peu flashy, mais pas tant que ça...
Les mouettes
Je vais vous présenter une série de petites huiles sur papier entoilé, peintes façon aquarelle.Voici la première. LES MOUETTES
Au fil de l'eau.
La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime. Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. Elle est belle pour qui la voit, Elle est...
Carte de Noël 5
Voici une carte de Noël romantique. Ces cartes sont réalisées pour la plupart à partir de mes dessins personnels.
Pushkar... Terminé !!!
Bonsoir !! Et bien je pense que je vais m'arrêter la avec ce pastel... Finalement l'expérience de tout esquisser et reprendre ensuite les détails ne m'a pas convaincu, j'ai eu beaucoup de mal à...