Dessin, peinture, pastel...

Dessin, peinture, pastel...

Créée le 20/03/08 par Malika
Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Carte de Noël 6

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 10 jours

Une petite fille qui joue

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 10 jours

Le dessin est réalisé avec des crayons de couleurs. Le modèle est une carte postale qu'une correspondante anglaise m'avait adressée pour un anniversaire.

Nostalgie quand tu nous tiens.............

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 11 jours

la piscine municipale venait d'ouvrir l'inauguration en grandes pompes avec les nageurs et les nageuses du cercle de Marseilles, avec en tête un certain beau gosse, Alain Mosconi ce n'était pas...

Les yeux....

Publié par Xavier sur le blog Le blog de Xavier il y a 11 jours

Bonsoir !! Et bien je n'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui !!!, j'essaie de capter le regard si fascinant de cette jeunne fille si étrange, les couleurs sont un peu flashy, mais pas tant que ça...

Les mouettes

Publié par EMERAUDE sur le blog Le blog de Marylène CLEMENT il y a 11 jours

Je vais vous présenter une série de petites huiles sur papier entoilé, peintes façon aquarelle.Voici la première. LES MOUETTES

Au fil de l'eau.

Publié par GABYM sur le blog Le blog de GABYM il y a 11 jours

La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime. Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. Elle est belle pour qui la voit, Elle est...

Carte de Noël 5

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 11 jours

Voici une carte de Noël romantique. Ces cartes sont réalisées pour la plupart à partir de mes dessins personnels.

Bon dimanche

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 11 jours

Pushkar... Terminé !!!

Publié par Xavier sur le blog Le blog de Xavier il y a 12 jours

Bonsoir !! Et bien je pense que je vais m'arrêter la avec ce pastel... Finalement l'expérience de tout esquisser et reprendre ensuite les détails ne m'a pas convaincu, j'ai eu beaucoup de mal à...