Dessin, peinture, pastel...

Alimentée par 52 blogs et animée par Malika

Dessin, peinture, pastel... Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Passion

Publié par Auriane, il y a 25 jours sur le blog little-art.over-blog.com

celui-là n'était pas qu'un simple croquis {j'espère que vous vous en doutez^^} mais une peinture à la gouache… je suis plutôt nulle en peinture, quelle qu'elle soit, faut dire que je peins...

Création les Moulins - 187ème

Publié par Jean-Yves - Créations - Moulins ou Crayons, il y a 26 jours sur le blog culture-jym.over-blog.fr

187ème(09/ 09/2008) 30cm x 40cm pastels sec, bâtonnets j'ai vu des moulins hier, aujourd'hui en regardant la photo du pastel, j'y ai vu des crayons. et vous que voyez vous d'autre ? . . .

" le bain " : portait pastel

Publié par cerisette et l'art, il y a 26 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com

Le voilà fini les lumières étaient moins violentes car il pleut du coup ,le pastel n'a pas tout à fait les mème teinteselles sont plus naturelles

Vive les deux chevaux

Publié par Jacquotte, il y a 26 jours sur le blog peintures-colbac.over-blog.fr

j'adore les deux chevaux. j'ai une connaissance qui passe son temps à les retaper. avec de vieilles carcasses, il fait des merveilles. artiste, dans un autre domaine, mais un régal pour tous les...

Je vous parle d'un temps...

Publié par Denis LE POULLENNEC, il y a 27 jours sur le blog denislepoullennec.over-blog.com

une fresque historique haute en couleur !... voici comment je résumerai un livre que je suis en train de relire: 1469 ... les médicis règnent sur florence... un jeune peintre s'en va en quête des...

Le bain ( en cours) :pastel

Publié par cerisette et l'art, il y a 28 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com

Pour vous faire patienter , je vous mets le pastel que je suis entrain de réaliser cerisette

Power of the mi-go

Publié par Géo, il y a 24 jours sur le blog jurassicatomic.over-blog.com

il se trouve que j'ai sans doute commis une erreur d'interprétation par rapport au mot "mi-go". pour moi, c'était simplement "migou", un autre nom du yéti. sur ce, je ne me trompe pas. par contre,...

Une bouilloire

Publié par Malika, il y a 28 jours sur le blog tableaupeinture.over-blog.com

Bonjour et bonne semaine à tous et à toutes. la fraîcheur est de retour, alors je vous propose une boisson chaude. a l'aide de cette bouilloire vous pourrez ainsi vous préparer un thé ou une...

Le roman de Matisse (suite)...

Publié par Denis LE POULLENNEC, il y a 28 jours sur le blog denislepoullennec.over-blog.com

« le peintre a cherché un thème pour regrouper ses dessins, un prétexte pour les isoler… » « …nous reconnaissons avec plaisir en toute chose sa vulgarité…cependant quelle est la démarche la plus...

Portrait

Publié par Arlette, il y a 29 jours sur le blog art-lette.over-blog.com

Après le bain : voilà la photo (mauvaise, j'en conviens!) dont je me suis inspirée pour ma peinture à l'huile. vous pouvez voir ainsi que j'ai fait pas mal de modifications. le décor était moins...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog