Dessin, peinture, pastel...

Dessin, peinture, pastel...

Créée le 20/03/08 par Malika
Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Pushkar... Suite 2

Publié par Xavier sur le blog Le blog de Xavier il y a 8 jours

Bonsoir, Et bien j'avance tout doucement, une soirée pour dessiner un oeil... je crois que le second attendras demain... j'ai toujours des difficultés pour choisir les bonnes nuances, la couleur de...

Samedi vernissage de l'exposition de cartes de voeux

Publié par gabrielleb_mgabrielle sur le blog Le blog de mgabrielle il y a 8 jours

à Valence, 15 artistes exposent leurs cartes de voeux, de 2 à 15€ vernissage samedi 28 à partir de 11h

Paysage bleu

Publié par Arlette sur le blog  le blog art-lette par : Arlette il y a 8 jours

"Dix mille violets, mille rouges, pour représenter le printemps" . Encre de Chine et Couleurs sur papier de riz Voici la traduction de la calligraphie. Une nouvelle technique pour ce tableau: sur...

Papy, Mamy, ........... Je suis là!

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 9 jours

un jour peut-être, demain au moins, je traverserai le ruisseau du jardin je mettrai le pied, les deux d'ailleurs, et découvrirai ce qui se passe derrière, de l'autre coté de la haie de bambous,...

Dessin de mode: La femme en blanc

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 9 jours

Aprés le garçon voici la silhouette d'une femme version mode.

Le pouvoir est pour celui qui possède le bâton

Publié par LES MAGIK'X sur le blog  LES MAGIK'X il y a 9 jours

GIRLY bâton te pouvoir sur socle amovible H 87 cm Lar 17 cm

Morvan ecureuils

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 10 jours

en couple mon zigomard, comme je l'appelle il est deux, ils sont deux, eh! oui zigomard one et zigomard two mais qui est one et qui est two? l'un est peut-être l'un, et l'autre une tout au moins...

Elixzorus

Publié par LES MAGIK'X sur le blog  LES MAGIK'X il y a 10 jours

Petit dinozaure dit ELIXZORUS tout droit sortis de son nid cherche son adoptant ,car contrairement à ce que nous pouvons croire , c'est lui qui décide avec qui il veut vivre ,et oui ils sont comme...

Betty Boop

Publié par Claudine sur le blog Le blog de Claudine il y a 10 jours

Woody Allen au crayon

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 11 jours

Le modèle que j'ai trouvé sur un magazine m'a séduite et je n'ai pu m'empêcher de le reproduire. Qu'en pensez-vous?