Dessin, peinture, pastel...
Derniers articles
Pushkar... Suite 2
Bonsoir, Et bien j'avance tout doucement, une soirée pour dessiner un oeil... je crois que le second attendras demain... j'ai toujours des difficultés pour choisir les bonnes nuances, la couleur de...
Samedi vernissage de l'exposition de cartes de voeux
à Valence, 15 artistes exposent leurs cartes de voeux, de 2 à 15€ vernissage samedi 28 à partir de 11h
Paysage bleu
"Dix mille violets, mille rouges, pour représenter le printemps" . Encre de Chine et Couleurs sur papier de riz Voici la traduction de la calligraphie. Une nouvelle technique pour ce tableau: sur...
Papy, Mamy, ........... Je suis là!
un jour peut-être, demain au moins, je traverserai le ruisseau du jardin je mettrai le pied, les deux d'ailleurs, et découvrirai ce qui se passe derrière, de l'autre coté de la haie de bambous,...
Dessin de mode: La femme en blanc
Aprés le garçon voici la silhouette d'une femme version mode.
Le pouvoir est pour celui qui possède le bâton
GIRLY bâton te pouvoir sur socle amovible H 87 cm Lar 17 cm
Morvan ecureuils
en couple mon zigomard, comme je l'appelle il est deux, ils sont deux, eh! oui zigomard one et zigomard two mais qui est one et qui est two? l'un est peut-être l'un, et l'autre une tout au moins...
Elixzorus
Petit dinozaure dit ELIXZORUS tout droit sortis de son nid cherche son adoptant ,car contrairement à ce que nous pouvons croire , c'est lui qui décide avec qui il veut vivre ,et oui ils sont comme...
Woody Allen au crayon
Le modèle que j'ai trouvé sur un magazine m'a séduite et je n'ai pu m'empêcher de le reproduire. Qu'en pensez-vous?