Dessin, peinture, pastel...

Alimentée par 47 blogs et animée par Malika

Dessin, peinture, pastel... Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La martinique par Marcel Tronet

Publié par cerisette et l'art, il y a 29 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com

exposition aquarelles de christine et marcel tronet envoyé par artistemarcel demonstration d'aquarelle par marcel tronet envoyé par artistemarcel une aquarelle de maurice tronet faite devant nous...

Allez voir ce peintre , il vaut vraiment le détour

Publié par cerisette et l'art, il y a 29 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com

link http://www.ghouar.com/ allez voir ce peintre que j'ai découvert aujourd'hui ,vous ne serez vraiment pas déçu cerisette

L'enfant à la bougie : pastel

Publié par cerisette et l'art, il y a 1 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com

J'ai beaucoup aimé cette photo d'une petite fille éclairée uniquement par le halo de lumière de la bougie , le pastel vient tout de suite lorsque l'on a le coup de foudre cerisette

Encore des arbres...

Publié par Stephane CUNY, il y a 22 jours sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com

arbres crayonnage

Nu

Publié par bozar, il y a 22 jours sur le blog silvi.over-blog.fr

Peinture a l huile sur carton toile

" au bord de la plage " : pastel

Publié par cerisette et l'art, il y a 22 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com

Voici mon dernier pastel en pensant cerisette

Abstrait

Publié par Malika, il y a 21 jours sur le blog tableaupeinture.over-blog.com

Cet ancien dessin a été réalisé avec un feutre noir. dans les prochains articles je le modifierai pour lui donner une autre allure.

Charb(112)...

Publié par mom, il y a 23 jours sur le blog mom79.over-blog.fr

En cette fin de journée voici une autre reproduction de charb... bonne soirée...

2 portraits au pastel

Publié par bozar, il y a 23 jours sur le blog silvi.over-blog.fr

Surprise !

Publié par Arlette, il y a 23 jours sur le blog art-lette.over-blog.com

"le chaud ou le froid": c'était hier soir le vernissage et je vous présente mes deux tableaux , en situation au milieu de 20 autres oeuvres. figurez-vous que j'ai eu la surprise d'être nommée et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog