Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 53 blogs et animée par Malika
Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.
Publié par cerisette et l'art, il y a 20 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com
Pastel fait sur le coup de l'émotion avec les larmes qui n'ont cesser de couler tout le temps cerisette
Publié par Arlette, il y a 22 jours sur le blog art-lette.over-blog.com
a la plage : huile sur toile (10f) voilà mon tableau terminé. j'aime beaucoup jouer sur les ombres et les lumières. de plus, le modelé d'un corps se travaille à la peinture comme en modelage. (la...
Publié par Jacquotte, il y a 23 jours sur le blog peintures-colbac.over-blog.fr
si vous voulez admirer de très belles peintures. je vous invite à vous promener sur le blog de chantal sendra. vous allez dans mes liens.
Publié par Malika, il y a 23 jours sur le blog tableaupeinture.over-blog.com
Voici un petit écureuil. j'espère qu'il vous séduira. je l'ai réalisé au crayons de couleurs.
Publié par Jacquotte, il y a 24 jours sur le blog peintures-colbac.over-blog.fr
voilà, j'ai terminé de peindre mon bouddha. tout compte fait, je l'ai peint en couleur or. dommage la photo ne reproduit pas tout à fait sa vrai couleur. maintenant, je dois lui fabriquer un cadre...
Publié par corinneS, il y a 24 jours sur le blog mescouleurs.over-blog.com
Publié par Jean-Yves - Turner - Interprétation, il y a 22 jours sur le blog culture-jym.over-blog.fr
194ème(17/ 09/2008) 36cm x 48cm pastels sec, bâtonnets une interprétation, d'un tableau de turner . . . variations :
Publié par Jean-Yves - Interprétation - Le chant du coq..., il y a 23 jours sur le blog culture-jym.over-blog.fr
193ème(17/ 09/2008) 36cm x 48cm pastels sec, bâtonnets une interprétation, le chant du coq... . . . variations :
Après les vacances, un peu de travail ... Mais juste un peu ! !
Publié par Annie.L., il y a 25 jours sur le blog anniel.over-blog.com
j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, que vous avez aussi un peu travaillé ..... moi, tout doucement je reprend l'aquarelle ..... c'est toujours dans ma série fumées, "fumeur à barbe",...
Publié par Denis LE POULLENNEC, il y a 25 jours sur le blog denislepoullennec.over-blog.com
toujours concernant la géométrie de la vision: observez bien le dessin ci-dessus; vous voyez une spirale ? en fait c'est uniquement une succession progressive de cercles !!! regardez attentivement...