Dessin, peinture, pastel...

Dessin, peinture, pastel...

Créée le 20/03/08 par Malika
Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Mandarines

Publié par Maggy Rodriguez sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 7 jours

.Encore un vieil exercice sur les couleurs complémentaires. Pour peindre les ombres sur les mandarines il fallait ajouter du bleu dans l'orangé, pour celles de l'étoffe, de l'orangé dans le bleu!...

Mise en scène

Publié par ff sur le blog Le Balisier de Couleurs il y a 7 jours

"Mettre en scène le décor d'une pièce, pour deviner son occupant". C'est en résumé l'énoncé d'un de mes exercices en Atelier BD. alors? chez qui sommes-nous?

Aiguille du Midi

Publié par Arlette sur le blog  le blog art-lette par : Arlette il y a 7 jours

"Dans les Alpes. L'Aiguille du Midi"Encre de Chine sur papier de riz. (d'après photo) Format 40cm x 30cm Sur un lavis d'encre diluée, le travail au trait à l'encre pure permet de donner l'effet de...

Carte de Noël 3

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 7 jours

En voici une colorée et moderne. Je ne sais pas ce que vous allez en penser.

Orphelin car seul sans espoir

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 8 jours

association de sauvegarde des blogs orphelins en écrivant des articles sur ce blog je sais que certains ont abandonné et ont préféré arrêter d'alimenter le leur ces blogs devenus sans espoir tombés...

Nouvelles aquarelles, et études ...

Publié par Annie.L. sur le blog Le portail il y a 8 jours

Une étude, réalisée avec les trois couleurs primaires. (sur papier Montval, 32x41, grain fin, 300g) Etude sur les couleurs saturées. (toujours sur Montval grain fin 300g) Forêt en automne. (sur...

Une carte de Noël

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 8 jours

Carte pastorale

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 9 jours

allant me promener ce matin avec comme chaque paysan mon couteau bien aiguisé au plus profond d'une poche apercevant dans les haies d'exquises mures mures à point tout en appréciant ce mets un...

Pushkar... Suite 5

Publié par Xavier sur le blog Le blog de Xavier il y a 9 jours

Bonsoir !!! Et bien j'ai un petit peu avancé ce soir... et je suis un peu perdu dans les couleurs et les nuances !!!... je crois que la prochaine étape sera le voile et le contour du visage pour...