Dessin, peinture, pastel...

Dessin, peinture, pastel...

Créée le 20/03/08 par Malika
Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Babar

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 4 jours

Jean de Brunhoff (9 décembre 1899 - 16 octobre 1937) est un auteur-illustrateur français. Jean de Brunhoff est mondialement connu pour sa création du personnage de Babar, dont le premier titre...

Buon Natale

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 4 jours

Morvan d'aujourd'hui pas comme hier

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 4 jours

Qu'a-ton fait au Bon Dieu pour avoir en ce dimanche d'avent un vent si froid la journée s'annonce banale finies les rencontres à la sortie de la messe l'église fermée, le clocher résonne encore à...

Fleur 1

Publié par Manou sur le blog Le blog de Manou il y a 4 jours

Salut tout le monde j'ai décidé de faire une liste de cinq petits tableaux, et qui représentent chacun une fleur , j'ai commencé et je vous présente ma première fleur que j'ai nommé Florita Outils...

Dernière étape... Avant finitions !!!

Publié par Xavier sur le blog Le blog de Xavier il y a 4 jours

Bonjour à tous, Voici la fin de la mise en place, enfin !!! Et comme je suis trop trop lent, je sais déjà que ce dessin ne sera pas fini ce week-end... Je profite d'un petit break pour vous...

Marée basse

Publié par Christiane sur le blog Le blog de mes meubles peints il y a 4 jours

Le temps et la marée n'attendent personne. Aquarelle sur papier image de Bretagne

Chalet d'alpage

Publié par Tanya sur le blog 1otreregar il y a 4 jours

Acrylique sur toile 50 x 40 cm d'après une photo. Décembre 2009 Les étapes ...

Johnny Hallyday va mieux

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 4 jours

Johnny va mieux, Bruel nous le dit Nikos nous le dit, enfin tant mieux personne n'est insensible à cet état Johnny reste et restera notre rocker depuis cinquante ans il nous ballade une figure...

Vieillard (crayon blanc)

Publié par Céline sur le blog Le blog de Céline il y a 5 jours

I Feliz Navidad

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 5 jours