Dessin, peinture, pastel...
Derniers articles
Babar
Jean de Brunhoff (9 décembre 1899 - 16 octobre 1937) est un auteur-illustrateur français. Jean de Brunhoff est mondialement connu pour sa création du personnage de Babar, dont le premier titre...
Morvan d'aujourd'hui pas comme hier
Qu'a-ton fait au Bon Dieu pour avoir en ce dimanche d'avent un vent si froid la journée s'annonce banale finies les rencontres à la sortie de la messe l'église fermée, le clocher résonne encore à...
Fleur 1
Salut tout le monde j'ai décidé de faire une liste de cinq petits tableaux, et qui représentent chacun une fleur , j'ai commencé et je vous présente ma première fleur que j'ai nommé Florita Outils...
Dernière étape... Avant finitions !!!
Bonjour à tous, Voici la fin de la mise en place, enfin !!! Et comme je suis trop trop lent, je sais déjà que ce dessin ne sera pas fini ce week-end... Je profite d'un petit break pour vous...
Marée basse
Le temps et la marée n'attendent personne. Aquarelle sur papier image de Bretagne
Chalet d'alpage
Acrylique sur toile 50 x 40 cm d'après une photo. Décembre 2009 Les étapes ...
Johnny Hallyday va mieux
Johnny va mieux, Bruel nous le dit Nikos nous le dit, enfin tant mieux personne n'est insensible à cet état Johnny reste et restera notre rocker depuis cinquante ans il nous ballade une figure...