Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 47 blogs et animée par Malika
Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.
Publié par bozar, il y a 12 jours sur le blog silvi.over-blog.fr
Aujourd'hui,je vous présente de bonnes fraises.avec de petits défauts. attention de ne pas trop en manger. pastel sec sur papier et voila , je n'ai pas marque les dimensions sur mon carnet special...
Publié par Malika, il y a 9 jours sur le blog tableaupeinture.over-blog.com
Encore un ancien dessin celui-ci réalisé avec des feutres pointe large. je ne me souviens pas où j'avais trouvé le modèle.
Publié par Malika, il y a 8 jours sur le blog tableaupeinture.over-blog.com
La disposition de la composition de cette nature morte a été élaborée par juan sabater. c'est dans "peindre/dessiner tome 2 leçon 21 la théorie de la couleur", que l'on peut trouver la photo...
Publié par Malika, il y a 10 jours sur le blog tableaupeinture.over-blog.com
Ce bouquet de fleurs est pour vous. je l'ai réalisé avec des crayons de couleur, adelène fletcher nous le propose à l'aquarelle dans son ouvrage "fleurs à l'aquarelle de a à z".
Publié par Malika, il y a 12 jours sur le blog tableaupeinture.over-blog.com
Publié par De Nardi Bruno, il y a 16 jours sur le blog ma-peinture.over-blog.com
peinture africaine. création d'une huile sur toile 55 cm x 46 cm. essai d'un médium de ma fabrication avec dosage de : - 50 % huile de lin et 50% essence térébenthine. y a-t-il un meilleur dosage ?
Publié par De Nardi Bruno, il y a 21 jours sur le blog ma-peinture.over-blog.com
art africain tableau africain en cours.... création d'une nouvelle huile sur toile 55cm x 46cm. le tableau est pratiquement terminé...il me reste, peut être, à placer un ou deux animaux pour...
Publié par Malika, il y a 13 jours sur le blog tableaupeinture.over-blog.com
Publié par Jean-Yves - Les fleurs des baigneuses, il y a 15 jours sur le blog culture-jym.over-blog.fr
le 143ème (07/07/2008, je pense que je devais déjà être le 08/07) 24cm x 30cm un autre dessin trouvé dans un petit livre expliquant les bases du pastel. je voulais d'abord recadrer sur le tableau...
Publié par sophieat2004, il y a 16 jours sur le blog sophieat2004.over-blog.com
Ils font partie des dessins année académique 2007-2008 (1ère année modèle vivant) les dessins sont au format a3, certains à l'encre, d'autres au crayon sophie