Dessin, peinture, pastel...

Dessin, peinture, pastel...

Créée le 20/03/08 par Malika
Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Les 3 dragons

Publié par créateur d'émotions sur le blog L'univers Créateur d'émotions il y a 1 mois

Petite illustration réalisé en cour d'esthétique. Le cour d'esthétique c'est plus un cour d'histoire de l'art (en faite, je ne suis pas sensé dessiner dans ce cour la mais...). Enfin j'ai juste...

Collage étrange : "a vendre"

Publié par Jérémy Zucchi sur le blog Le blog de Jérémy Zucchi il y a 1 mois

Je m'ennuyais terriblement, je n'avais pas de quoi dessiner, un peu comme quand j'étais enfant et que j'avais épuisé toutes des réserves d'histoires à faire jouer par mes Playmobils... Alors je me...

Morvan pluie irlande

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 1 mois

MORVAN PLUIE IRLANDE ce matin, restons sous la couette les bourrasques terribles frappent les persiennes on se doute du temps on ne peut se tromper et pourtant il faut y aller au travail il faut,...

Dessin de basket

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 1 mois

J'ai trouvé le modèle de ce dessin sur le net et j'avoue qu'il m'a beaucoup plu. En voici le résultat.

Sylvette

Publié par Arlette sur le blog  le blog art-lette par : Arlette il y a 1 mois

Portrait de Sylvette (d'après Picasso) Huile sur toile format 8F Voici une toile que je regrette d'avoir vendue! J'adore ce portrait qui, étant copié avec une grande précision dans les mesures et...

Michael Jackson

Publié par Claudine sur le blog Le blog de Claudine il y a 1 mois

La mer

Publié par EMERAUDE sur le blog Le blog de Marylène CLEMENT il y a 1 mois

"EVASION D'UN SOIR" Huile "LA PLAGE AUX COQUILLAGES" Acrylique sur toile avec collage papier, sable et coquillages

Tous à la mutuelle

Publié par LES MAGIK'X sur le blog  LES MAGIK'X il y a 1 mois

Confiance........ Ya du mouron a se faire

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 1 mois

le nombre des demandeurs d'emplois est en forte hausse on le sait grace à des fuites dans les services de l'Etat on ne devait pas le savoir car le gouvernement demande une enquête pour trouver les...