Dessin, peinture, pastel...
Derniers articles
Les 3 dragons
Petite illustration réalisé en cour d'esthétique. Le cour d'esthétique c'est plus un cour d'histoire de l'art (en faite, je ne suis pas sensé dessiner dans ce cour la mais...). Enfin j'ai juste...
Collage étrange : "a vendre"
Je m'ennuyais terriblement, je n'avais pas de quoi dessiner, un peu comme quand j'étais enfant et que j'avais épuisé toutes des réserves d'histoires à faire jouer par mes Playmobils... Alors je me...
Morvan pluie irlande
MORVAN PLUIE IRLANDE ce matin, restons sous la couette les bourrasques terribles frappent les persiennes on se doute du temps on ne peut se tromper et pourtant il faut y aller au travail il faut,...
Dessin de basket
J'ai trouvé le modèle de ce dessin sur le net et j'avoue qu'il m'a beaucoup plu. En voici le résultat.
Femme nue à l'écharpe bleue
Sylvette
Portrait de Sylvette (d'après Picasso) Huile sur toile format 8F Voici une toile que je regrette d'avoir vendue! J'adore ce portrait qui, étant copié avec une grande précision dans les mesures et...
La mer
"EVASION D'UN SOIR" Huile "LA PLAGE AUX COQUILLAGES" Acrylique sur toile avec collage papier, sable et coquillages
Confiance........ Ya du mouron a se faire
le nombre des demandeurs d'emplois est en forte hausse on le sait grace à des fuites dans les services de l'Etat on ne devait pas le savoir car le gouvernement demande une enquête pour trouver les...