Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 47 blogs et animée par Malika
Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.
Publié par mom, il y a 4 jours sur le blog mom79.over-blog.fr
Avant de passer à table, voici une reproduction de tignous... bon appétit...
Publié par Malika, il y a 1 an sur le blog tableaupeinture.over-blog.com
ce portrait est un exercice donné sur le site de l'atelier magique. je l'ai réalisé au pastel. qu'en pensez-vous?
Publié par bozar, il y a 5 jours sur le blog silvi.over-blog.fr
Dessin au pastel,sur papier aquarelle 24/32 le fond est à la peinture aquarelle le visage au pastel
Publié par Auriane, il y a 6 jours sur le blog little-art.over-blog.com
Voici le début d'une série de dessins de petit format que j'ai tous offerts à mon épouse légitime (aussi appelée ma cousine), watashi no subarashi camille ♡ (ou kami-sama, qui veut aussi dire...
Publié par bozar, il y a 7 jours sur le blog silvi.over-blog.fr
j'ai fait au crayon de couleur cette composition .une photo d'un livre de dessin avec un autre oiseau que j'ai créé .puis je les ai encadrer avec du carton ondulé.
Publié par mom, il y a 7 jours sur le blog mom79.over-blog.fr
Et voici maintenant une reproduction de charb... a plus tard...
Publié par cerisette et l'art, il y a 8 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com
mon pastel commence à prendre forme, c'est le bosquet d'arbustes qui va jusquà la mer qui me cause le plus de problèmes cerisette
Publié par bozar, il y a 9 jours sur le blog silvi.over-blog.fr
Je sais bien ce problème ;malheureusement mes troubles d'équilibre de ma sep ,ne m'ont pas aidé au tout début pour ce dessin. maintenant voilà ce que ça fait cette horrible maladie !!!!!
Publié par Jean-Yves - Impressions, il y a 7 jours sur le blog culture-jym.over-blog.fr
le 149ème (13-07-2008) 30 cm x 40 cm bon là j'ai épuisé mes dernière ressource du week-end, j'aurai pu faire un effort de le finir. puis quand je me suis lever pou me laver un peu les mains, je...
Publié par cerisette et l'art, il y a 9 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com
Comme beaucoup d'entre vous me réclame des tableaux , j'en ai commencé un qui j 'espère sera fini dès que je pourrais , car je vais commencé bientôt le défi des mousquetaires qui en fait a été...