Dessin, peinture, pastel...

Alimentée par 53 blogs et animée par Malika

Dessin, peinture, pastel... Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Décorayures

Publié par Malika, il y a 2 mois sur le blog tableaupeinture.over-blog.com

Bon retour à tous ceux dont les vacances se terminent en espérant qu'elles se sont bien passées et bonnes vacances à tous ceux qui s'en vont ou qui débutent les leurs. un dessin abstrait vous est...

André Derain Matisse - Le 157ème

Publié par Jean-Yves - André Derain Matisse, il y a 2 mois sur le blog culture-jym.over-blog.fr

157ème(30/07/2008) 30cm x 40cm pastels sec l'article de cat m'a inspiré, fenêtre sur le monde (6) en peinture voci une interprétation de matisse, par jean-yves. maintenant je vais aller manger un...

Encore deux

Publié par Jacquotte, il y a 2 mois sur le blog peintures-colbac.over-blog.fr

La grand-mère le tabouret je suis toujours dans ma période lyonnaise

Le vendeur de pain

Publié par Malika, il y a 2 mois sur le blog tableaupeinture.over-blog.com

Voici un dessin tout simple au crayon noir. n'est-il pas sympathique ce vendeur de pain?

Désolé...

Publié par Jean-Yves - Le Blog d'Alessandra, il y a 2 mois sur le blog culture-jym.over-blog.fr

désolé pas de pastel aujourd'hui.... je m'occupe du blog de mon amie alessandra (http://advert-alex.over-blog.com/) si vous pouviez aller faire un tour afin de lui faire monter son rank, car elle...

Chateau et riviere

le château la rivière et ses reflets après le lavis, j'ai commencé quelques aquarelles. voici les premières, dommage les photos sont troubles. j'ai encore des progrès à faire !

Un lavis a l'encre de chine

encore la période où j'étais à lyon. j'ai réalisé ce lavis avant de commencer sérieusement l'aquarelle. cette technique est assez difficile à réaliser. mais comme il se dit,...

Peinture Africaine. Massaï

Publié par De Nardi Bruno, il y a 2 mois sur le blog ma-peinture.over-blog.com

création d'une huile sur toile 55cm x 46cm. tableau cédé à ma famille

Le Chat(55)...

Publié par mom, il y a 2 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

Et maintenant voici une reproduction du chat... a+...

Le pot de confiture

j'ai voulu essayer l'acrylique, ce n'est pas encore ça. mais ça viendra !!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog