Dessin, peinture, pastel...
Derniers articles
Avignon exposé
Les voilà en place, mes tableaux, parmi beaucoup d'autres ! Je les avais déjà présentés sur mon blog au fur et à mesure de leur réalisation. Regroupés, ils forment un ensemble cohérent, comme...
Resultats du jeu des pinceaux n° 6
VOUS POUVEZ D'OR ET DEJA ADMIRER LE RESULTAT DU JEU DES PINCEAUX N° 6 DANS LE LIEN SUIVANT : http://heli.over-blog.com Je vous présenterais demain, l'oeuvre que j'ai faite pour ce jeu.
Crise... Plus de pauvres.......
il fallait arrêter la machine infernale il fallait l'abattre sinon tout tombait le capitalisme à outrance sans morale tenu par des profits sans cesse sans limite ne pouvait plus se réguler faute de...
Camille Corot
Dans les biographies d’artistes, j’aime particulièrement le moment où l’on voit qu’il est donné à l’écrivain ou au peintre de choisir sa voie, ce moment très particulier où la destinée semble...
Metal (arrosoir aux roses)
Mise en scène - 357 - La vie en Rose
Le 357 c'était ceci, Voici d'abord les classiques . . . 1 2 3 4 . . . Un petit mélange A B C D Le final Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres
Colchiques dans le talus
souvenir des chants d'écoliers, la colchique poussait dans les bois à n'en pas douter à voir ces pétales allongés, légers et violets la pelouse du Barbier regorge de colchiques ce sont donc celles...
Création Numérique - Bannière à la Mansarde (2)
Petite Création Numérique pour Lili Sur base de quelques tableaux, quelques livres, une bannière à la Mansarde Peintures : Les Nénuphars de Claude Monet, Vase de pivoine sur piédouche d'Edouard...
Paris beton le temps!!!
retourné d'où il était venu sans retrouver qui il était ce petit môme dans le jardin du parc presque campagnard au milieu de la grande capitale que sont devenus le square, le bac à crottes, les...