Alimentée par 47 blogs et animée par Malika
Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.
Publié par Josiane Lévêque, il y a 22 jours sur le blog mes-aquarelles.over-blog.com
sur une idée de michèle hayez lors de son stage....
Publié par Malika, il y a 21 jours sur le blog tableaupeinture.over-blog.com
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente les oeuvres de marie podvin. j'ai choisi 4 toiles différentes afin de vous montrer la variété qu'elle propose. que de talent!!! alors n'hésitez...
Publié par Malika, il y a 22 jours sur le blog tableaupeinture.over-blog.com
Bonjour et bonne semaine à tous. ce n'est pas avec la chaleur et le soleil que je vous accueille aujourd'hui mais je crois malheureusement qu'il va falloir nous y faire. je vous propose donc...
Publié par mom, il y a 22 jours sur le blog mom79.over-blog.fr
Et voici maintenant une reproduction de luz... a très bientot pour une nouvelle caricature...
Publié par Jacquotte, il y a 23 jours sur le blog peintures-colbac.over-blog.fr
vendredi 13 juin, a eu lieu le vernissage à l'atelier gentiletti. c'est la deuxième année que nous réalisons cette manifestation, le succès était au rendez-vous. pour vous donner un petit apperçu,...
Publié par michel guillard, il y a 2 mois sur le blog leguil.1.over-blog.com
voici ma toute dernière peinture réaliser hier à la pointe d'agon petit format 16 sur 24 (acrylique sur bois) le titre de la peinture: fauve
Publié par Chiisana, il y a 24 jours sur le blog little-art.over-blog.com
°me voici de retouuuur, pour vous jouer un mauvais touuuur!!° bon, mon scanner remarche, voilà un moment que j'ai pas tenu ma promesse d'un article par soir, faut dire que j'avais plus assez de...
Publié par Annie.L., il y a 24 jours sur le blog anniel.over-blog.com
une bonne fete a tous nos papa ! ! ! un petit échantillon de petits poèmes, qui sont le reflet de la pensée de nos petits et de nos grands, envers leur papa ! un papa rapluie qui me fait un abri...
Publié par cerisette et l'art, il y a 24 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com
referencement gratuit blog-evolution.com" mce_href="http:// referencement gratuit blog-evolution.com">link le scan n'est pas super réussi , mais voila la première esquisse du défi des...
Publié par cerisette et l'art, il y a 25 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com
link http://alimentation.canalblog.com/ tu retrouveras pratiquement toutes les plantes dont je t'ai parlé , regarde un peu , tu te fais une tisane , tu n'as rien à perdre et tout à gagner bisous...