Dessin, peinture, pastel...
Derniers articles
Retour sur l'exposition à Charleval
petit coup d'oeil sur mon stand J'ai eu le très agréable plaisir de recevoir la visite d'Alain qui m'a fourni, par ses reportages photos sur les carnavals vénitiens, nombre de sujets d'inspiration...
Titanic pas de panique
CAMERON? -Hello, I see for four times the film "TITANIC" -me, also!!! -beautiful!! -the best! history, picture, lights........ very good -three hours, it is long!!!!! but here, the film is no...
A laplage
Acrylique sur toile 32 x 23 cm d'après une photo. Nov.2009 Cela me rappelle les deux miens à la plage de Cabourg, quand ils étaient petits et que nous habitions la Normandie...
Betty Boop
Voici un personnage que vous devez certainement connaîitre.
Salon de peinture et sculpture
Un très beau salon avec deux grands artistes que vous pouvez retrouver sur leur site (il suffit de taper leur nom sur Google) J'y participe modestement, comme l'an dernier, en tant que peintre...
Katherine Heigl
Katherine Marie Heigl est une actrice et productrice américaine née le 24 novembre 1978 à Washington, DC. Elle interprète actuellement le rôle d'Izzie Stevens dans la série médicale Grey's...
Peche aquarelle: la nature en morvan : aquarel'peche
pêch'aquarelle ou aquarel' pêche ????????????????????????????????? Avoir deux loisirs et pouvoir les lier d'une façon indissociable n'est pas simple même avec et surtout de la bonne volonté on...
Jeu des pinceaux
LE JEU DES PINCEAUX N° 6 EST TERMINE. VOUS POUVEZ ALLER VOTER SUR LE BLOG D'HELI. LE VOTE SE TERMINE LE 22 NOVEMBRE. ENSUITE PLACE AU RESULTAT. CE SERA QUIII..........? http://heli.over-blog.com
Reflets
Huile sur toile: 2 toiles 50cmX50cm J'ai profité de ce dimanche maussade pour terminer ce diptique commencé il y a plusieurs jours. Le séchage a été long avant que je puisse peindre les oiseaux...