Dessin, peinture, pastel...

Alimentée par 52 blogs et animée par Malika

Dessin, peinture, pastel... Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La polynésie

Publié par Malika, il y a 6 jours sur le blog tableaupeinture.over-blog.com

Bonjour à tous et bonne journée malgré la pluie. je me suis inspirée du tableau de georges oudot "la polynésie" pour réaliser ce pastel.

Retour du stage avec Véronique legros sosa

Publié par Annie.L., il y a 7 jours sur le blog anniel.over-blog.com

je viens vous livrer mes dernières aquarelles, faites en stage, avec véro.... un stage très enrichissant, et toujours positif au point de vue technique : celle du mouillé-sur-mouillé. pas toujours...

Dans la série regard fait à bruxelles : pastel

Publié par cerisette et l'art, il y a 7 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com

Commencé chez moi et finit à bruxelles : regard n°1 cerisette

Abat-jour

Publié par Arlette, il y a 8 jours sur le blog art-lette.over-blog.com

A lire quelques blogs, je m'aperçois que beaucoup de personnes s'éclatent dans l'artisanat et j'apprécie leur patience, leur minutie. ce qu'elles présentent est souvent un travail d'art. cela me...

Un Moleskine...#7

Publié par Géo, il y a 3 jours sur le blog jurassicatomic.over-blog.com

Portrait

Publié par Malika, il y a 8 jours sur le blog tableaupeinture.over-blog.com

Bonjour à tous et désolée pour ce long silence. en ce moment je suis un peu débordée et n'ai plus le temps de me consacrer à ma passion. merci de tout coeur à tous ceux qui viennent quand même sur...

Les pommes dans l'atelier (nouvelles peintures Septembre 2008)

Publié par michel guillard, il y a 9 jours sur le blog leguil.1.over-blog.com

les pommes dans l'atelier (pastel 40 sur 30 disponible à la vente) les pommes sur un torchon (aquarelle 30 sur 40 disponible à la vente)

Chateaux

Publié par Jacquotte, il y a 9 jours sur le blog peintures-colbac.over-blog.fr

deux anciennes aquarelles que j'ai encadré.

Nature morte

Publié par Tanya, il y a 10 jours sur le blog 1otreregar.over-blog.com

Dessin imposé en cours. ce n'est pas mon sujet favori, c'était un exercice d'après des objets réels. octobre 2007.

Le nu du samedi

Publié par Bernard Moutin, il y a 1 an sur le blog mes-dessins-perso.over-blog.fr

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog