TRIATHLON DUATHLON BY IRONMARC
Derniers articles
Booster bv sport tester a nice
Je me suis laissé tenter par une paire de booster sur un stand à Nice sans vraiment trop croire au preformence de ce produit. Je fus agréablement surpris par leur efficasité : aucun problème de...
29/06/09 Une semaine chargée et quelques perfs à la clé!
Mecredi soir: meeting de Luminy 1500m (2ème en 4'18) Vendredi soir: 3ème des championnats de France FCSAD de 10 km (31'04: record personnel) Dimanche matin: montée de Chaillol en 1h30 Voilà le...
Veni Vidi k o ti = dnf Nice 2009
Bien bien, me voila de retour de Nice 2009. Un bref CR de ma prestation Niçoise sous le soleil du sud de la France. Dimanche 28 juin 6h30 du matin. Je suis sur la plage, seul avec moi même. A ma...
Triathlon de Sempach (2ème manche du circuit junior)
Hello tout le monde, voilà un article sur le triathlon de Sempach (2ème manche du circuit junior) qui s'est déroulé ce dimanche. (750 m / 20 km / 5 km) Ce triathlon ayant lieu à Nottwil au bord du...
Demain depart pour nice
Les valises sont deja dans la voiture départ demain matin a 7h avec le Jaune pour chercher Gillou IRONMARC MODE SUPERSONIC ACTIVER
Nice on arrive !!!
Bien bien, le matos est pret, la valoche est faite, encore quelques heures avant le départ pour NICE !!! Oh punaise je rêve déjà !!!! Comme disait l'autre ya plus qu'à !!! Biz chez vous A Mardi...
Coupe d'Europe à Tarzo-Revine (Ita)
Jeudi matin, une grande délégation suisse composé d’une trentaine de triathlètes U23, Juniors et jeunesse, dont 3 romands du Rushteam ( Daniel , Jean-Claude Besse et moi-même) s’est rendue à...
Triathlon de Zug
Le samedi 16.06, j’ai participé au triathlon de Zoug, course qualificative pour les CE Juniors et premier tri de cette saison. Tous les meilleurs triathlètes de la catégorie Juniors étaient au RDV...
Mise à jour (Zoug et Tarzo-Revine)
Voilà comme promis les récit du triathlon de zoug ainsi que celui de la Coupe d'Europe à Tarzo-Revine en Italie. Ces récits sont assez long, mais il vaut vraiment la peine de les lire! Pour ce qui...
Appel aux cyclistes
COMMUNIQUE Au-delà du Tour 2009 Le 18 juillet Pascal Pich, quintuple champion du monde d’ultra triathlon s’élancera de Monaco pour boucler les 21 étapes du TOUR de France 2009 en 8 jours au profit...