Derniers articles

Semaine du 13 au 19 Juillet 2009

Publié par Ironmano sur le blog Ironmano ... il y a 4 mois

C'est parti !!!! Direction le MD de Eupen (Belgique), en passant par la case Gerolstein (Allemagne) et ... entrainement ! Lundi 13 Juillet 2009 :Soir : Swim : Avec le club,+/- 1h, petite séance de...

2009-07-18 : iii.Roden Brot Eifel Triathlon Kronenburger See Gerolstein

Publié par Ironmano sur le blog Ironmano ... il y a 4 mois

Bonnes courses à toutes et à tous ! Mano Profil de Ermanno Di Miceli | Créez votre badge

Triathlon CD d'Etaples le 05/07

Publié par christophe G sur le blog Le club de valdereuiltriathlon il y a 4 mois

Un superbe triathlon dans un cadre sympathique. Une belle brochette représentative des instances triathlètiques du modeste club de Val de Reuil ont participé à cette 24ème édition. Une météo...

Destination pour les vacances

Publié par IRONMARC sur le blog Le blog de IRONMARC il y a 4 mois

Nikki beach miami http://www.nikkibeach.com/miami/

15/07/2009 Championnats d'Europe Sky Running dans les Dolomites

Publié par Stephane Ricard sur le blog Stephane Ricard Triathlon il y a 4 mois

Les aventures continuent en cet été 2009. Après ce défi des dix pics toujours d'actualité, je pars en voyage demain matin pour me rendre à Canazei en Italie dans les Dolomites. Représentant la...

La F1 du velo

PINARELLO PRINCE

L.Ar 5/5 The Science of Lance Armstrong

Publié par M&M's sur le blog Michel il y a 4 mois

Tour de France 2009 CLM

06/07/09 Défi des 10 Pics des Hautes-Alpes

Publié par Stephane Ricard sur le blog Stephane Ricard Triathlon il y a 5 mois

Cet été, je projette de gravir les 10 pics les plus connus des Hautes-Alpes. Ce challenge personnel a pour but avant tout de se faire plaisir dans des massifs somptueux mais également d'établir des...

Triathlon d'Etaples sur mer le 5/07/09

Publié par Christophe sur le blog Christophe, ses passions, ses envies il y a 5 mois

Comme l'an passée, une magnifique météo, du soleil et des beaux coups de soleil pour la fin de journée. Départ à 6h30 pour rejoindre le Nord avec mes collègues du club. Ambiance à la hauteur de la...