TRIATHLON DUATHLON BY IRONMARC
Derniers articles
Semaine du 13 au 19 Juillet 2009
C'est parti !!!! Direction le MD de Eupen (Belgique), en passant par la case Gerolstein (Allemagne) et ... entrainement ! Lundi 13 Juillet 2009 :Soir : Swim : Avec le club,+/- 1h, petite séance de...
2009-07-18 : iii.Roden Brot Eifel Triathlon Kronenburger See Gerolstein
Bonnes courses à toutes et à tous ! Mano Profil de Ermanno Di Miceli | Créez votre badge
Triathlon CD d'Etaples le 05/07
Un superbe triathlon dans un cadre sympathique. Une belle brochette représentative des instances triathlètiques du modeste club de Val de Reuil ont participé à cette 24ème édition. Une météo...
Destination pour les vacances
Nikki beach miami http://www.nikkibeach.com/miami/
15/07/2009 Championnats d'Europe Sky Running dans les Dolomites
Les aventures continuent en cet été 2009. Après ce défi des dix pics toujours d'actualité, je pars en voyage demain matin pour me rendre à Canazei en Italie dans les Dolomites. Représentant la...
06/07/09 Défi des 10 Pics des Hautes-Alpes
Cet été, je projette de gravir les 10 pics les plus connus des Hautes-Alpes. Ce challenge personnel a pour but avant tout de se faire plaisir dans des massifs somptueux mais également d'établir des...
Triathlon d'Etaples sur mer le 5/07/09
Comme l'an passée, une magnifique météo, du soleil et des beaux coups de soleil pour la fin de journée. Départ à 6h30 pour rejoindre le Nord avec mes collègues du club. Ambiance à la hauteur de la...