Derniers articles

Triathlon sauvage de Val de Reuil du 13/09 par Nick

Publié par christophe G sur le blog Le club de valdereuiltriathlon il y a 2 mois

Hello à tous, comme je l'avais déjà écrit (cf. message plus bas) à la plupart d'entre vous, je vous propose de nous retrouver vers 9h30, dimanche prochain (13 septembre) à Poses, 1 rue du Port -...

Résultat triathlon de Gérardmer 2009

Publié par christophe G sur le blog Le club de valdereuiltriathlon il y a 2 mois

Il me semble que le Val de Reuil Triathlon a passé un superbe WE tant au niveau sportif que sur le plan humain. Peut-être, aurions nous pu regretter le temps sur le LD mais vu la qualité des...

Embrunman 2009

Publié par M&M's sur le blog Michel il y a 2 mois

Quelques jours de silence depuis embrun, Trop fort, trop dur, pas assez opérationel... Pour la faire court, 2 jours avant reco avec LeRouge de la première boucle + montée au Orres, Total 85 bornes...

Embrunman en images

Publié par IRONMARC sur le blog Le blog de IRONMARC il y a 2 mois

Championnats Suisse de triathlon 2009, Lausanne

Publié par Valentin sur le blog Valentin Fridelance Triathlon et duathlon il y a 3 mois

Hello, Etant donné que je pars demain pour la Slovénie (2ème Coupe d'Europe), je vous écris vite ces quelques lignes pour vous dire que j'ai fait une très bonne performance au triathlon de...

31/08/09 les 12 heures de la breche: 17600 mètres

Publié par Stephane Ricard sur le blog Stephane Ricard Triathlon il y a 3 mois

Tout est parti d'une fiesta entre amis. Rapidement, la brèche est entré dans la discussion et ce défi (de débile on peut le dire...) s'est peu à peu construit. En compagnie de David Micaleff,...

Trails estival de fitou

Publié par Jean Denis sur le blog Le blog de Jean Denis sport en Fitounie il y a 3 mois

Dix ans plus tard... Il y a quelques années se courait à Fitou un cross dont la réputation n'était plus à faire. Mais à l'aube de cette décennie, il a disparu. Une dizaine d'année plus tard,...

Erratum triathlon Embrun 09

Publié par christophe G sur le blog Le club de valdereuiltriathlon il y a 3 mois

C'est avec une grande fièrté que l'on vient d'apprendre que Dominique a bel et bien fini le triathlon d'Embrun en 17h d'effort, alors bravo!!

24/08/2009 Et l'Alpigap pour finir...

Publié par Stephane Ricard sur le blog Stephane Ricard Triathlon il y a 3 mois

Alors que l'été 2009 touche à sa fin, l'Alpigap était à mon programme de ce dimanche. 73 kilomètres et un dénivelé de plus de 1000 mètres m'attendait après une semaine de stage assez intense...

Triathlon d’Uster 2009 (5ème manche du circuit junior)

Publié par Valentin sur le blog Valentin Fridelance Triathlon et duathlon il y a 3 mois

Aujourd’hui (23.08.), j’ai pris part à la 5ème manche du circuit junior de triathlon à Uster, dans la région zurichoise. Après ma course à demi ratée de Nyon, j’avais à cœur de faire une bonne...