Derniers articles

Encore quelques photos

Publié par IRONMARC sur le blog Le blog de IRONMARC il y a 1 an

ENCORE QUELQUES PHOTOS THE KUOTA K-FACTOR THE IRONMARC PERFORMENCE MACHINE

Bike Test mode fluide !!!

Publié par M&M's sur le blog Michel il y a 1 an

Ce jour comme dit bike testing mode fluide : Quelques vidéossssssssssssssssss sur le lien suivant : http://ironmarc.over-blog.com/article-18265773.html Quelques règlages sont encore à faire, mais...

Reco Reco Reco

Publié par M&M's sur le blog Michel il y a 1 an

Hier nous avons fait le reco du parcours de Niederbonn pour la seconde fois. Par contre élément nouveau je l'ai fait avec mon nouveau bike de chrono. Quelques km plus tard, le début des réglages...

Création d'une communauté

Je viens de créer ma communauté sur over blog,c'est quoi une communauté? Une communauté se sont plusieurs blogeurs qui diffusent leurs articles sur un même sujet.L'aventage de la communauté est...

Temps pourri en Alsace

Temps pourri en Alsace mais pour se remonter le moral, quelques photos trouvées sur le net de Cesenatico ou nous allons faire notre stage. Pour ce qui est de l'entrainement, j'ai rien fait ce week...

Quelle combi choisir

Comme c'est ma première saison de tri ,il me faut une combi. J'ai sélectioné plusieurs modèles. Dites moi laquelle serai la plus appropriée pour moi. Orca 3.8 Blue Seventy HELIX Aquaman cell gold...

Semi marathon de la wantzenau

Scr. Nom Prénom Club Temps Moy/Km Km/H Nais Cat ClCa 0001 BENZ Ulrich Lg Brandenkopf 01:10:57 03'21''75 17.84 1976 SEM 0001 0155 HOLDERITH Marc Wantzenau 01:30:41 04'17''86 13.96 1979 SEM 0076...

Organisation du stage en Italie

Quelques photos de notre reunion de l'organisation. Je viens d'avoir le mail de Fabrice et Jean pour la remoque, c'est ok, elle est réservée. Ca va un peu ressembler a ça. D'apràs Fabrice on peut...

Souvenir du semi marathon 2007

Avant le départ avec une tendinite à chaque genoux et des douleurs au niveau des pieds Après 4km à fond ça vous donne un jolie claquage Puis 3 longues semaines sans rien faire à part du kiné Pour...