TRIATHLON DUATHLON BY IRONMARC
Derniers articles
Et de neuf pour “ La Vélinno ”
Photo corr. NR, Alain BiaisKamel Latrach sera présent à Montmorillon www.lanouvellerepublique.fr/ Autorisation du 03.02.2005 La traditionnelle “ Vélinno ” se déroulera dimanche, à Montmorillon....
Titre européen en VTT pour Thomas Francisco
www.lanouvellerepublique.fr/ Autorisation du 03.02.2005 La déception toute relative consécutive au podium mondial raté en Chine fin août, épreuve qu'il a quand même terminée au 4e rang, le...
Triathlon de La Baule - le sas sans pression
De gauche à droite : Greta Horvath, Émeline Duhamel, Aurélie Gauliard et Katerina Dudkova. Photos DR, B. Haudegond Sabrina Godard, la capitaine www.lanouvellerepublique.fr/ Autorisation du...
21/09/09 10,5 km de Volx : une bonne séance de rythme
Parainné par Florent Lacasse, membre de l'équipe de France d'athlétisme sur 800 mètres, cette course nature me permettait de retrouver des sensations de vitesse après un été montagnard!!! J'vais...
Vtt - Olivier Hammentien roi de Bessines
Photo cor. NR, Pierre Toucheteau Une descente vertigineuse du Poitevin Maxime Florent www.lanouvellerepublique.fr/ Autorisation du 03.02.2005 Les promeneurs du dimanche ont probablement été...
La 26ème Ronde Cérétane
Effort et réconfort Cette 26ème ronde cérétane s’est déroulée dans d’excellentes conditions et j’ai malgré mes 55 ans amélioré mon record de presque deux minutes. Comme chaque année le départ...
P'tit triathlon sauvage
Et oui, histoire de finir l'année, pour ce qui est du triathlon, nous avons cloturé la saison par un CD maison. Sauvage car il n'y avait aucun encadrement, ormis celui de nos épouses et de nos...
Wild wild tri du 13/09 par Nick
Hello à tous, un grand merci à ceux qui sont venus, un coucou à ceux qui auraient voulu, un désolé à celui qui s'est perdu, un grand bravo aux 100% qui ont vaincu (5 débutants sur la distance !...
Triathlon de Gérardmer
Le triathlon de Gérardmer....après celui de l'Alpe d'huez , ne semblait n'être qu'une formalité. Que néni, chaque région a sa propre particularité et celle de Gérardmer est de ne ressembler à aucun...
Joué prépare son triathlon
Un tri (bel) athlète. www.lanouvellerepublique.fr/ Autorisation du 03.02.2005 Les PHOTOS et les RESULTATS de la course seront disponibles mardi 15 septembre Se réveiller par une petite baignade...