TRIATHLON DUATHLON BY IRONMARC
Derniers articles
C'est la reprise
Et oui, il fallait bien redémarrer un jour ou l'autre. Après 3 semaines de vrai coupure, et quelques grammes en plus, j'ai repris l'entrainement sans trop me prendre la tête (enfin pour...
Vétathlon de St Michel Evreux
Voici les photos du vétathlon de St Michel à Evreux gracieusement prise par Gui-Gui, un grand triathlète de renommée municipale......hihi...
Coup de gueule !!!
Protections et premiers frimas Ce matin, je suis sorti dans les Corbières sur les routes où cet été est passé le Tour de France et il faut bien l'avouer que le temps s'est bien refroidi depuis....
Video du marathon seine-eure 2009
http://www.youtube.com/watch?v=cPSXYKpyN1c
On prends les mêmes et on repart !!!
Pour 2010 on prend les mêmes et on recommence. LeRouge, LeJaune et Gillous. Saison 2009 vraiment en dessous de nos espérances. Mais alors vraiment en dessous. Les raisons ? Il y en a tellement....
Sortie en Corbieres avec le Cyclo Club Sigeanais
Spéciale au col du Prat Lors de la sortie hebdomadaire nous nous sommes retrouvé sur le tronçon d'une spéciale de rallye entre Albas et Villerouge au pied du col de Prat. Heureusement les...
L'human race au magasin Running 66 de Claira
La course mondiale Ce 24 octobre 2009 dans le monde entier se courait une course sur 10 km. Dans le Pyrénées Orientales c'est Eric et Valérie VIDAL qui organisaient l'Human Race devant leur magasin...
17/10/2009 Bayard et Gap'en cimes
Après les 10 km de Volx qui m'avait permis de reprendre du rythme et de la vitesse, je m'alignais pour la première fois à Bayard pour une foulée de 12 kilomètres au coeur du centre d'oxygénation....
21/09/2009 Vidéo "Défi de la brèche 2009"
Marathon Seine-Eure 2009
Le grand jour est arrivé et malgré cela, j’ai passé une excellente nuit. Réveil matin à 5h45 pour, j’espère, passer une bonne journée. Direction la cuisine pour une dernière collation, histoire...